61

The cabin

Saison 3

Épisode 24

 

Titre français : Les heures supplémentaires
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 20 avril 1983
Classement : 1ère place
        

       Comme Adam harcèle Steven en lui reprochant, notamment à propos de Claudia, de se complaire à « fréquenter des personnes pas très normales », Alexis décide de le mettre à l’épreuve en le déshéritant provisoirement.
        Morgan Hess, qui doit quarante mille dollars à un truand et craint pour sa vie, tente de les emprunter à Alexis, qui se moque de lui et le met dehors. Il la menace de se venger.
        Au cours d’une conversation avec le docteur Edwards, Fallon apprend que la première cause qu’Adam ait plaidée comme avocat était celle d’un ouvrier du bâtiment qui avait été intoxiqué par des vapeurs d’oxyde de mercure émanant d’une peinture. Elle demande au médecin qui a soigné Jeff de vérifier ses analyses.

 img333/2109/derdenverclan3x24deufeuerteufe.jpg

       Alexis téléphone à Krystle et lui fait croire que Steven leur donne rendez-vous à toutes deux dans son chalet près du lac, pour leur parler de la garde de son fils, que Sammy Jo refuserait de lui abandonner. Krystle accepte le rendez-vous.
        Le majordome Joseph, qui rapporte à Alexis sa boucle d’oreille retrouvée dans le bassin, la menace, et se dit prêt à faire « n’importe quoi » si elle révèle à Kirby ce qu’elle sait au sujet de la mère de celle-ci.
        En présence de Blake, Neal McVane, qui a perdu toutes ses chances en politique, parle de réitérer sa tentative de meurtre sur Alexis. Comme il est ivre, Blake lui conseille de prendre un somnifère pour l'aider à se calmer. 

img333/884/derdenverclan3x24deufeuerteufe3.jpg

         Kirby annonce à Adam qu'elle va avoir un bébé ; elle espère que leur aventure est finie à jamais. Mais son médecin lui révèle qu’elle est enceinte de trois mois. Le bébé est donc celui qu’elle a conçu à la suite du viol commis par Adam !
        Avec l’intention de remettre à Steven un paquet d’actions de sa compagnie qu’il destine à Danny, Blake se rend chez son fils, mais tombe sur Chris Deagan, qui vit maintenant, quoique en tout bien tout honneur, sous le toit de Steven. Blake veut chasser Chris, mais Steven s’interpose et menace son père, sans même tenter de le détromper. Blake projette alors de réclamer à la Justice la garde de Danny.
        Au chalet de Steven, Alexis offre à Krystle un million de dollars pour qu’elle quitte définitivement Denver. Krystle refuse. Mais, pendant qu’elles parlent, quelqu’un les a enfermées, et a mis le feu à la maison.

img333/1520/derdenverclan3x24deufeuerteufe1.jpg

img333/3046/derdenverclan3x24deufeuerteufe2.jpg

          Commentaire : Pour la première fois depuis sa création, le feuilleton atteint la première place des audiences hebdomadaires aux Etats-Unis.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site