Saison 3

(Chaque photo est extraite de l’épisode qu’elle illustre ici)

     L'arrivée du personnage d'Alexis aura permis de minimiser les traits de caractère de Blake: il a violé sa femme, certes, mais il se repent tandis qu'Alexis, elle, ne fait pas amende honorable pour avoir provoqué la perte du bébé de Krystle. Pour enfoncer le clou, on ajoute un nouveau membre machiavélique dans la famille: Adam, un fils kidnappé à sa naissance et séparé pendant plus de vingt ans de ses parents. Cette arrivée impromptue ne sert pas qu'à rendre plus sympathique Fallon, devenue tardivement l'amie de Krystle, mais aussi et surtout à masquer le départ (finalement très bref) de l'autre fils Carrington, Steven, qui reviendra plus tard avec un nouveau visage.

     Claudia Blaisdel s'en va au début de la saison, pour mieux revenir une vingtaine d'épisodes plus tard. On sent un réel effort de la part des scénaristes pour donner de la crédibilité à la réhabilitation mentale du personnage. Sammy Jo réapparaît aussi le temps de quelques épisodes, et fera encore des va et vient réguliers dans la série pendant deux ans avant de se réinstaller pour de bon.

    Cette saison est la première vraiment commerciale de Dynastie;  néanmoins, à ce stade, les intrigues n'en souffrent pas et l'histoire reste encore plausible.
 

38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61





 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site