35

Sanctuary

 Saison 2

Épisode 11

 

Titre français: Scott
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Carol Saraceno, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 11 décembre 1986
Classement : 57ème place

      Kolya parvient à échapper à Sasha et demande l'asile politique, mais le KGB a capturé Anna. Kolya supplie Jason de les arrêter, et Sasha n'accepte de coopérer que lorsque Jason le menace d'impliquer la presse et les médias. Cash avertit Jason que Washington n'appréciera pas cette interférence avec les Soviétiques.
     Jeff, toujours coincé au chalet avec Fallon, est terrifié quand cette dernière lui dit avoir très mal. Il appelle Frankie et lui demande de venir avec un hélicoptère afin d'amener sa femme à l'hôpital. Channing est furieuse contre Miles et lui avoue qu'elle déteste le bébé.
   Zach essaye de faire du chantage à Cash pour qu'il espionne pour son compte sur le projet I.M.O.S. et menace de dire à Monica que Scott est son fils s'il ne coopère pas. Cash ne le laisse pas faire et le défie de dire la vérité à Monica. Adrienne est horrifiée tandis que Scott, qui n'a aucune idée de ce qui se trame, se demande avec qui il irait vivre si ses parents divorcent.
   Kolya obtient l'autorisation de parler à Anna avant son départ et lui demande de rester avec lui, mais elle insiste pour retourner au pays voir leur mère. Tous deux se font leurs adieux.
    Channing est contrainte de rester auprès de Fallon pendant que son mari et Jeff partent du chalet pour obtenir de l'aide. Son état de santé empirant, Fallon demande à Channing d'appeler un docteur, mais la jeune femme coupe la ligne du téléphone.
   Monica assure à Kolya et à Bliss que tout va s'arranger et que l'asile politique a été provisoirement obtenu. En sortant de la suite des jeunes gens, Monica tombe sur Zach qui lui fait quelques allusions très étranges au sujet de Scott.
   Frankie arrive au chalet avec une équipe de secouristes, et on emmène Fallon, qui s'en sort très bien. Cependant, Frankie devient très suspicieuse vis-à-vis de Channing quand elle découvre que la ligne de téléphone fonctionne parfaitement.

   Adrienne entre comme une furie dans le bureau de Monica et lui dit qu'elle ne « pourra pas le séparer d'elle », mais s'arrête quand elle réalise que Monica ne voit pas où elle veut en venir. Soupçonnant quelque chose et voulant savoir où a été placé son fils, Monica consulte Arthur Cates. Ce dernier refuse de répondre, prétextant que c'est confidentiel.
   Quand Sable apprend que Jason ne se rendra finalement pas à Bruxelles, elle décide également d'annuler son voyage, ce qui provoque une dispute avec Zach.
   Le Dr Weaverly prévient Jeff que sa femme doit éviter tout stress si elle ne veut pas perdre le bébé. Francesca met en garde son fils: Miles n'est pas le seul qu'il doit craindre, Channing aussi est dangereuse.
   Bliss souhaite que Kolya reste à la maison des Colby, mais Jason hésite parce qu'il ne veut pas détériorer davantage ses relations d'affaires avec les Soviétiques. Il finit pourtant par accepter. Bliss en est ravie, de même que Sable, qui félicite son mari.
   Monica appelle Connie et obtient la confirmation que Scott Cassidy est son fils. Quand Cash lui dit qu'il comptait lui avouer plus tard, elle le blâme et le jette dehors avant de fondre en larmes.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site