30

The gala

 Saison 2

Épisode 6

 

Titre français: Le gala
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Dennis Turner, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 30 octobre 1986

Classement : 63ème place

    Channing ne semble pas très enthousiaste concernant les plans de Miles pour fonder une famille, elle le soupçonne de vouloir seulement concurrencer Jeff et Fallon. En outre, elle est encore torturée par la mémoire de sa mère décédée en donnant naissance à son frère, mais n'en parle pas à Miles. Au lieu de cela, elle essaye de devenir amie avec Fallon.
    Monica reçoit une lettre de Connie dans lequel cette dernière l'assure que son « problème » avec Cash Cassidy est « réglé » et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
    Sable prépare sa soirée de gala avec des danseurs russes comme invités. Frankie offre de l'aider, mais Sable lui fait clairement comprendre qu'elle n'apprécierait pas son intervention.
   Cash est gêné à cause du comportement hostile de Jason et lui demande de ne pas le confondre avec son père. Il essaye également de se rapprocher de Monica, or celle-ci insiste sur le fait qu'il n'y a plus rien entre eux.
   Monica et Jeff recherchent toujours des moyens de stopper Zach, mais sans succès. Miles découvre que Zach achète des actions de la société
Onishy Electronics pour essayer de s'introduire dans le projet I.M.O.S. En attendant d'y parvenir, Zach indique à Sable qu'elle doit demander à son avocat d'obtenir des actions de valeur C grâce à son accord de divorce, et Arthur Cates suggère d'échanger ces parts en échange d'une procédure rapide.
   Jason doit faire face à de nouveaux ennuis: Monica refuse de travailler avec Cassidy et Sable veut qu'il donne à Miles un siège au conseil des entreprises Colby. Jason insiste pour conserver la coopération de sa fille et dit à Sable qu'il ne fera rien jusqu'à ce que Miles ait démontré que son mariage est une affaire sérieuse. Aussi, Sable commence à essayer de convaincre Channing d'avoir un bébé aussi tôt que possible. Mais sa nouvelle belle-fille n'est pas enchantée par cette idée.
   Cash avoue à Monica qu'il souhaiterait reprendre sa liaison avec elle. Pour la jeune femme c'est impossible: il est toujours marié et il a à présent un enfant.
  Bliss et Nikolai, surnommé Kolya, doivent feindre de ne pas s'apprécier car Sasha continue de les observer. Mais pendant le gala, Kolya avoue à Bliss qu'il est tombé amoureux d'elle.
   Se sentant inutile, Frankie demande à Jason de lui donner un poste de chef de protocole pour le projet I.M.O.S. Il lui promet de réfléchir à sa proposition.
   Sable est très inquiète quand elle découvre que Miles est encore attiré par Fallon. Après une querelle en public où elle se montre hystérique, Channing lui apprend qu'elle est stérile.
   Alors que Miles offre à Fallon un cadeau pour le bébé, Jeff perd son sang froid et se bagarre avec lui dans la piscine.
   Jason fait savoir à Zach qu'il a pris le contrôle total de
Onishy Electronics, les parts que son concurrent a achetés discrètement font donc de lui un actionnaire minoritaire.
   Monica essaye désespérément de cacher ses sentiments et de résister à Cash, qui se demande pourquoi elle a fui loin de lui il y a huit ans. Tandis que Jason ordonne à l'ex sénateur de rester loin de sa fille, Monica court voir Arthur Cates, désespérée, lui disant qu'elle ne saurait pas quoi faire si Cash découvrait qu'ils ont eu un enfant.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site