44

Answered prayers

 Saison 2

Épisode  20

 

Titre français: Divorce ou mariage
Réalisateur : Robert Scheerer
Scénaristes : Donald Paul Roos, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 26 février 1987
Classement : 52ème place

 

     Miles refuse d'accepter que la fille de Fallon ne soit pas son bébé, et accuse Jeff de lui avoir tout pris depuis son arrivée dans la famille. Mais Jeff lui explique qu'il est lui-même responsable de ses propres ennuis. Sable informe Jason de la nouvelle, elle est amère et l'accuse de n'avoir jamais voulu que Miles soit le père.
      Tandis que Fallon et Jeff savourent leur bonheur, Frankie et Jason en font de même. Frankie brûle les lettres de Philip afin d'en finir avec son passé, pourtant, Jason et elle sont d'accord sur le fait qu'il n'est pas facile d'oublier leurs anciens compagnons respectifs.
      De retour à la maison, Fallon fait des excuses à Channing et toutes deux décident de donner une deuxième chance à leur amitié. Channing part ensuite retrouver Miles, qui se montre très dur avec elle et l'accuse d'avoir toujours souhaité que le bébé ne soit pas de lui.
      Sable doit signer les derniers papiers de divorce, et redoute ce moment fatidique; Zach la réconforte et lui suggère de partir à l'étranger quand le mariage de Jason et Frankie aura lieu.
      Miles fait des excuses à Channing pour son comportement. Touchée par son désespoir, elle se décide secrètement à avoir un bébé et jette ses pillules à la poubelle. Sable souhaite aussi aider son fils et l'encourage à enfin oublier Fallon et à se concentrer sur Channing. Miles, pour sa part, souhaite que sa mère ne soit pas présente au mariage de Jason, afin qu'elle ne souffre pas, et est surpris d'apprendre qu'elle compte refaire sa vie avec Zach.
      Sable et Jason signent l'accord final de divorce et décident de rester amis, mais Sable, en larmes, lui redit encore qu'elle l'aime et que Frankie ne le rendra pas heureux.
      Bliss indique à Jason qu'elle ne trahira pas sa mère en participant à son mariage avec Frankie; Jason est très déçu.
      Frankie désirerait se réconcilier pour de bon avec Sable avant la cérémonie, mais sa soeur se montre claire, elle ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait.

      Miles et Monica sont inquiets des projets de leur mère avec Zach, qu'ils soupçonnent d'être lié à la mort de Connie. Ils se demandent également comment Parker a pu s'y prendre pour manipuler leur tante.
      Jeff est heureux du mariage de ses parents. C'est plus délicat pour Monica, qui assure néanmoins à Jason qu'elle est contente pour lui. Mais par ailleurs, elle a de la peine car tout semble compromis entre Cash et elle.
      Miles s'excuse auprès de sa femme, il lui déclare qu'il l'aime elle et la remercie de l'avoir soutenu durant les mois passés.
      Toute la famille se réunit pour le mariage, y compris Bliss qui a changé d'avis.
      A Marrakech, Sable compte les minutes avant le début de la cérémonie, ce qui irrite légèrement Zach. Soudain, une étoile filante apparaît dans le ciel et tous les deux s'empressent de faire un voeu.
      La cérémonie de mariage à Los Angeles se termine de manière abrupte quand Frankie identifie Philip, son premier mari qu'on croyait disparu, parmi les convives. Elle s'évanouit dans les bras de Jason.

 




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site