31

Bloodlines

 Saison 2

Épisode 7

 

Titre français: Le mensonge
Réalisateur : Harry Falk
Scénaristes : Dennis Turner, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 6 novembre 1986
Classement : 59ème place

    Frankie se voit offrir un bracelet par Jason, celui-ci pensant la convaincre qu'il a besoin d'elle à la maison plutôt qu'à son bureau. Pourtant, Frankie insiste pour pouvoir être présente dans les deux.
   Sable s'inquiète que Miles dorme dans la chambre d'invité, mais Channing refuse son aide.
   Fallon est effrayée par le comportement de Jeff envers Miles, elle se confie finalement à Frankie et lui avoue qu'elle ne sait pas qui est le père de son enfant.
   Channing explique à Miles qu'il y a plusieurs années elle a été violée et que c'est l'avortement qui l'a rendue stérile. Suite à cette « révélation », Miles se réconcilie avec sa femme. Il ne se doute absolument pas qu'en réalité elle prend la pilule.

   Sable est très angoissée par l'indifférence soudaine de Miles envers sa position et sa puissance au sein des entreprises Colby. Elle en parle à Channing et après avoir appris elle aussi l'histoire du viol, elle lui suggère un autre examen médical.
   Sable a obtenu ce qu'elle voulait de Jason: des parts des entreprises Colby et un siège au conseil d'administration. Mais elle désire que son fils aussi obtienne un droit de vote.
   Jason décide de se débarrasser de Cash. Monica ne veut pas que son père s'attire des problèmes pour la protéger mais Jason maintient sa décision.
   Sasha menace Kolya à cause de la liaison qu'il a entamé avec Bliss.

   Sable parle à Jason de la stérilité de Channing et lui suggère de donner à leur fils un siège au conseil d'administration en compensation. Jason entrevoit ce qu'elle souhaite et l'accuse d'agir simplement dans son intérêt à elle. Selon lui, si Sable s'intéressait vraiment à l'avenir de son fils, elle lui céderait sa propre place. En coulisses, Zach conseille à sa maîtresse de persévérer.
   À Washington, Monica refuse de soutenir la tentative de Jason pour évincer Cash du projet I.M.O.S. Cash est reconnaissant, mais son épouse, Adrienne, s'étonne que Monica veuille garder son mari à ses côtés.
   Kolya est malheureux parce qu'il devra laisser derrière lui Bliss et sa liberté quand il retournera en Russie.
   Sable est intriguée par les comportements déconcertants de Frankie et de Jeff au sujet du bébé du Fallon et décide de découvrir ce qui se cache derrière tout cela.
   Le Dr. Weaverly déclare à Channing qu'elle peut parfaitement concevoir un enfant, mais Channing lui fait jurer de ne le dire à personne. Elle a peur de mourir lors de l'accouchement, comme sa mère.

   Adrienne Cassidy rend visite à Monica et l'avertit de ne pas reprendre sa liaison avec son mari. Bien que Monica lui assure que tout est fini entre Cash et elle, Adrienne lui annonce qu'elle compte s'installer à Los Angeles, auprès de son époux.
   Frankie convainc finalement Jason de l'engager comme chef de protocole, étant donné ses qualifications diplomatiques.
   Zach rencontre Cash et tente de le convaincre de l'aider dans sa lutte contre Jason Colby. Mais Cash ne se montre pas intéressé.
   Sable interroge le Dr. Weaverly au sujet de Channing. Le docteur évite une réponse concrète, mais glisse involontairement une information concernant l'état de Fallon. Sable parvient à obtenir un aperçu du dossier de Fallon et découvre que la « paternité est incertaine ». Se rappelant le matin où Fallon est partie avec fureur pour Denver, elle devine que Miles l'a violée... et qu'il est peut-être le père du bébé.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site