43

Fallon's baby

 Saison 2

Épisode  19

 

Titre français: Le bébé de Fallon
Réalisateur : Harry Falk
Scénaristes : Frank V. Furino, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 12 février 1987
Classement : 52ème place

 

 

      Le Dr. Banks prévient Fallon et Jeff qu'il ne peut plus rien faire à présent: le bébé va devoir se battre pour survivre. Bien qu'elle soit terrifiée à l'idée de perdre son enfant, Fallon ne veut pas que Frankie remette son mariage pour elle.
      Kolya amène Bliss dans une église orthodoxe où ils prient ensemble pour la survie de l'enfant. Pendant ce temps, Jason essaye d'encourager Miles en lui disant qu'il est passé par les mêmes craintes que lui quand Monica et lui sont nés.
      Zach voudrait que Sable abandonne ses rêves impossibles à propos du bébé de Fallon ou de Scott. Mais elle s'entête, dans l'espoir que Jason continue à s'intéresser à elle.
      Adrienne informe Cash qu'elle compte repartir à Washington - mais avec Scott. Sable est témoin de cette scène désagréable et essaye à nouveau de convaincre Cash de coopérer avec elle, sans y parvenir. Monica s'oppose aussi aux intentions de sa mère car elle ne veut pas faire souffrir Adrienne. De plus, elle craint de ne pas se remettre si elle perdait Scott une nouvelle fois.
      Channing vient rendre visite à Fallon à l'hôpital, mais Fallon la traite très durement et lui demande de rester loin d'elle et de son bébé. Jeff attaque Channing aussi, après avoir parlé avec sa femme, et l'accuse de ne pas avoir été honnête avec lui lors de leur discussion au chalet. Channing est peinée de n'avoir personne pour la croire.
      Cash explique à son fils qu'il va se séparer d'Adrienne. Scott se reproche l'échec du mariage de ses parents bien que Cash fasse son mieux pour lui expliquer qu'il n'y est pour rien.
      Jason demande à Cash de rester à ses côtés sur le projet I.M.O.S., mais Cash refuse à cause de Scott et mentionne l'intervention de Sable. Jason essaie de faire comprendre à son ex-femme qu'elle n'aidera personne en interférant de la sorte.
      Miles se plaint à Jeff de la façon dont il a traité Channing et lui apprend que c'est Blakie qui avait laissé ses billes dans l'escalier.
      Frankie commence à douter que le mariage changera quelque chose, surtout si Sable reste vivre au manoir. Elle soupçonne également Jason de conserver des sentiments envers son ancienne épouse.
      Zach fait toujours pression sur Sable pour qu'elle prenne une décision, mais elle est trop occupée à empêcher le mariage prévu par Jason avec Frankie. Cependant, il continue de rechercher Hoyt Parker, sans savoir que Jeff a trouvé son adresse et compte lui rendre visite. Monica s'inquiète de cette rencontre, or, Parker, qui a mené une enquête sur les activités récentes des Colby, a déjà changé d'adresse. Jeff obtient néanmoins une copie de sa signature.
     Le Dr. Banks affirme que le bébé a franchi le mauvais cap: elle n'a plus besoin de l'assistance respiratoire et vivra. Fallon se sent beaucoup mieux, d'autant que Jeff lui promet qu'il aimera la petite fille même s'il n'est pas son père.
     Cash déclare à Monica que leur amour est sans espoir parce qu'il ne veut pas blesser Scott en divorçant d'Adrienne.
     Bliss est vexée quand elle découvre que Kolya n'est pas prêt à abandonner sa liberté si chèrement acquise en l'épousant maintenant. Mais elle se rend compte qu'elle fait preuve d'égoïsme et s'excuse. Dans le même temps, Kolya apprend que sa soeur Anna a essayé de le joindre depuis la Russie.
     Jason essaye encore de convaincre Sable d'arrêter de se mêler de tout. Il craint que ses enfants l'abandonne si elle continue à manipuler leurs vies.
     Le résultat du test de paternité est disponible : Jeff est le père du bébé de Fallon.

 

 




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site