32

Deceptions

 Saison 2

Épisode 8

 

Titre français: Déceptions
Réalisateur : Curtis Harrington
Scénaristes : Carol Saraceno, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 13 novembre 1986
Classement : 62ème place

    Jeff déteste voir que Miles et Blakie s'entendent bien. Fallon est indignée quand il lui dit qu'un avortement pourrait résoudre leur problème.
   Jason propose que Miles adopte un enfant; selon lui, le sang n'est pas le plus important mais l'amour que l'on donne. Cependant Sable est déjà en train d'appliquer ce qu'elle vient de découvrir. En fait, Arthur Cates lui confirme que Miles dispose de certains droits en tant que « père présumé ».
   Channing se sent confuse à cause de la bonne humeur soudaine de Sable, Frankie au contraire est plutôt nerveuse, mais elle refuse de dire à Jason ce qu'elle sait.
   Redoutant que Kolya ne soit dénoncé par Sasha s'il avait une aventure avec une américaine, Anna demande à Bliss de s'éloigner de lui.
   Sable attaque Fallon avec des questions et des allusions étranges.
   Jason suspecte que Cash ait donné des informations à Zach, qui essaye toujours d'obtenir une influence sur le projet I.M.O.S. Mais Cash a d'autres soucis en tête. Il déclare à Monica qu'il est encore amoureux d'elle, mais l'intéressée lui répond que ça n'est pas son cas.
   Après que Sasha a empêché Bliss et Kolya de se réunir à l'Excelzior, Bliss se résout tristement à suivre le conseil d'Anna. Elle le repousse quand il l'appelle le jour suivant.

   Miles confesse à sa mère qu'il a violé Fallon il y a cinq mois, ce qui donne à Sable la confirmation ultime de ce qu'elle subodorait. Elle lui indique qu'il est très probablement le père du bébé de Fallon. Miles est furieux et accuse son ex-femme d'avoir triché en essayant de l'éloigner de son enfant. Channing n'est pas franchement heureuse de la tournure des événements.
   Sable parle à Jason de cette nouvelle. Il est très inquiet quand il comprend que sa femme en a déjà parlé à Miles.
   Afin d'éviter une confrontation, Fallon et Jeff partent passer une journée hors de Los Angeles.
   Cash essaye de convaincre Monica que son mariage n'existe plus que sur le papier. Elle essaye de ne pas l'écouter mais sa résistance à ses appels diminue peu à peu.
   Channing déprime car elle est à présent sûre que Miles aime toujours Fallon, mais Sable promet de l'aider à garder son mari.
   Monica parle à Miles de ses problèmes avec Cash; il la conseille de protéger ses propres intérêts.
   Jason essaye en vain de calmer Miles. Le jeune homme furieux attend Fallon et Jeff sur le toit de la tour Colby, et une bagarre entre les deux frères éclate. Miles tombe du toit mais Jeff le rattrape à temps. Seulement, leurs mains, humides à cause de la pluie, commencent à glisser?




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site