36

Reaching out

 Saison 2

Épisode 12

 

Titre français: Porté disparu
Réalisateur : Linda Day
Scénaristes : Donald Paul Roos, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 18 décembre 1986
Classement : 52ème place

     A son grand étonnement, Jason apprend que Connie a secrètement retiré deux millions de dollars de son compte New Yorkais, transaction qu'il n'était pas censé découvrir.
   Monica fait un terribles cauchemars au sujet de Scott, et la trouvant bouleversée, Sable essaye d'en savoir plus. Néanmoins, sa fille refuse de lui dire la raison de ses peurs. Interrogé à son tour par sa femme, Jason refuse de révéler ce qu'il sait au sujet de la liaison passée entre Monica et Cash.
   Kolya a besoin d'une nouvelle partenaire, mais il craint de ne pas trouver une femme à la hauteur d'Anna. Plus tard, il essaye de téléphoner chez lui en Russie, et n'y parvient pas, aussi Bliss demande encore à son père d'intervenir pour débloquer la situation.
   Quand Monica revoit Scott, cela s'avère très douloureux pour elle. Pour ne plus avoir à travailler avec Cash, elle cherche à démissionner des entreprises Colby, ce à quoi Jason s'oppose fermement.

   Sable et Francesca se disputent une nouvelle fois. Francesca se fait une joie d'apprendre à sa soeur que Jason a reporté les actions du futur bébé de Fallon sur Blakie.
   Cash veut que Jason rencontre les Soviétiques à Toronto, ce qui ne remplit pas Jason de joie. D'autre part, il met Cash en garde: s'il ne laisse pas sa fille tranquille, il le renverra.
   Frankie avertit Fallon au sujet de Channing, sans se douter que la jeune femme les espionne derrière une porte. Elle est rassurée en entendant Fallon convaincre sa belle-mère que Channing ne lui veut aucun mal.
   Cash informe Zach que Monica connaît désormais la vérité et le prévient de ne pas chercher une deuxième fois à le faire chanter. Pour se venger, Zach rapporte immédiatement ce qu'il sait à Sable.
   Sam Erskin, l'avocat de Lucas Carter, vient voir Channing et essaye de l'obliger à reprendre son espionnage pour son oncle, ce qu'elle refuse catégoriquement.

   Sable est fâchée avec Miles en raison de son entêtement à poursuivre Fallon et lui explique qu'il a besoin de Channing pour obtenir la garde du bébé. Il doit donc s'occuper d'elle aussi. Channing assure à Miles qu'elle a menti au chalet: elle souhaite sincèrement que le bébé de Fallon soit son enfant.
   Jason reçoit un message de Connie dans lequel elle lui demande de le rencontrer à New Delhi. Il est très inquiet lorsqu'il apprend le lendemain qu'elle a déjà quitté la ville.
   Sable demande à Monica s'il est vrai que Scott est son fils. Monica avoue: elle n'avait que vingt-ans et des études à finir et le père de Cash était en procès avec Jason. Sable suggère de ne pas mêler Jason à cette affaire pour l'instant. 
   Malgré les supplications de sa femme, Cach accepte un rendez-vous avec Monica afin de parler de Scott. Il s'excuse de ne jamais lui avoir dit qu'il avait adopté leur fils mais sa femme lui avait demandé de garder le secret.
   Grâce à l'aide de Jason, Kolya parvient à joindre sa soeur. Mais celle-ci lui cache le fait qu'elle est retenue par le KGB.
   Sable est furieuse contre Arthur Cates qui a gardé secret l'adoption de Scott et lui demande de l'aider à éclaircir le chaos qui en résulte maintenant.
  Quand on découvre que Connie et Hutch ne sont pas revenus d'une petite escapade qu'ils ont fait en avion, Jason envoie ses fils à New Delhi afin de retrouver leur trace.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site