33

And baby makes four

 Saison 2

Épisode 9

 

Titre français: Frères ennemis
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Mart Crowley, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 27 novembre 1986
Classement : 62ème place

    A la dernière minute, Miles est sauvé par Jeff et des hommes de la sécurité.
   Jason considère Sable comme responsable de ce désastre, mais cette dernière convient simplement que Miles doit apprendre à contrôler son tempérament.
   Monica est effrayée à l'idée de perdre à nouveau Cash, c'est pourquoi elle refuse de s'impliquer à nouveau dans une relation avec lui.
   Bliss se force à être raisonnable et refuse de parler à Kolya, néanmoins elle souffre de la situation.
   Les rapports entre Channing et Miles sont devenus très tendus car Miles ne fait que penser au bébé. Il jure à Channing qu'il l'aime, mais elle sait que Fallon sera toujours un obstacle entre eux.
   Jeff se plaint à Jason au sujet de son frère car il est furieux contre lui, bien que Fallon fasse de son mieux pour le convaincre que Miles n'est pas réellement mauvais et violent.
   Transi d'amour, Kolya s'introduit dans la propriété des Colby au milieu de la nuit, et déclenche le système d'alarme avant de parvenir à rentrer dans la chambre à coucher de Bliss. Jason lui interdit de revoir sa fille. Bliss est profondément blessée tandis que Sable embarrasse Jason en lui demandant s'il y a des règles différentes pour lui et pour le reste de la famille.
   Fallon se force à être amicale avec Miles mais il recommence à se montrer agressif. Finalement elle le menace de recourir à un avortement.
   Sable accuse Frankie d'avoir su dès le début ce qu'il en était pour le bébé et de n'en avoir rien dit.

   Monica rencontre fortuitement Cash et son épouse et - pour la première fois - son fils Scott. Ils s'entendent tout de suite très bien. Elle ne se doute pas le moins du monde qu'il est l'enfant qu'elle a dû abandonner il y a huit ans. Zach observe la scène et contacte Arthur Cates pour plus d'informations. En rentrant dans leur suite, les Cassidy ne peuvent s'empêcher de se disputer à cause de Monica.
   Channing demande à Fallon d'aller à Denver pendant un moment de sorte qu'elle puisse calmer Miles, mais elles finissent par se disputer, ce que Miles reproche à sa femme.
   Sable est extrêmement choquée quand Miles lui rapporte que Fallon songe à l'avortement. Elle consulte Arthur Cates qui lui assure que Miles peut faire valoir certains droits puisqu'il est le père présumé.
   Suite à une suggestion de Cash, Jason demande à Frankie de l'accompagner à Bruxelles en sa qualité de chef du protocole. Sable découvre leurs plans et persuade Zach de l'emmener là-bas.
   Monica parle à nouveau à Scott. Comme ils ont des points communs, ils deviennent rapidement amis, ce que Adrienne ne semble pas admettre. Elle interdit à Cash de révéler à Monica qu'ils ont adopté son enfant car elle n'avait accepté à l'époque d'adopter Scott que parce que Constance Colby avait menacé de faire renvoyer Cash du sénat.
   Miles, Fallon et Jeff conviennent finalement de ne pas aller au tribunal, mais de laisser à Miles ses privilèges s'il s'avère être le père.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site