42

Guilty party

 Saison 2

Épisode  18

 

Titre français: Soupçons
Réalisateur : Roy Campanella II
Scénaristes : Dennis Turner, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 5 février 1987
Classement : 52ème place

 

     Fallon est transportée à l'hôpital, elle souffre terriblement, mais Miles se trouve à ses côtés. Le Dr. Banks la prévient qu'elle doit choisir entre avoir un césarienne ou risquer la vie du bébé. Fallon choisit la césarienne. Pendant ce temps, Channing informe Jason et Frankie de l'accident.
      Cependant, Jeff, qui se trouve à l'hôtel Excelsior, intercepte un appel destiné à Hoyt Parker, qui était au bar quelques instants plus tôt. Il n'est pas très étonné d'identifier la voix de Zach à l'autre bout du fil. Jeff essaye de suivre Parker, mais il est arrêté par la police pour excès de vitesse.
      Sable tente de calmer Miles qui lui avoue préférer perdre l'enfant plutôt que Fallon. Sa mère pense alors qu'il n'est pas le vrai père du bébé, car sinon, il ne réagirait pas ainsi.
      Afin de se transformer en Américain modèle, Kolya dépense son argent sans compter, mais Bliss se montre critique sur la manière qu'il emploie pour réaliser son intention.
      Jeff retrouve ses parents à l'hôpital et leur annonce la nouvelle au sujet de Parker.
      Malgré toutes leurs disputes, Frankie et Sable se réconcilient car elles ont toutes les deux peur pour l'enfant, pour Fallon et pour ce qui risque de se produire. Fallon donne finalement naissance à une petite fille.
Elle reste toujours très inquiète car le bébé est prématuré mais Jeff est optimiste. Il réconforte même son frère.
      Jason, Jeff et Miles ont maintenant la preuve que c'est Hoyt Parker qui a acheté 60.000 actions des entreprises Colby. Jason soupçonne que Zach ait également quelque chose à voir, non seulement avec la tentative de rachat de la compagnie, mais aussi avec la mort de Connie. Il s'introduit dans le bureau de Zach et jure qu'il le tuera s'il découvre qu'il est lié à la mort de sa soeur.
      Zach appelle encore Parker pour lui offrir d'agir ensemble contre Jason, mais Parker repousse son offre.
      Channing est horrifiée que Frankie puisse croire qu'elle ait pu pousser Fallon dans les escaliers. Elle s'en plaint auprès d'elle puis de Miles, mais s'aperçoit qu'il ne lui fait pas confiance non plus. Désespérée, elle déclare que leur mariage est fini.
      Sable et Monica se retrouvent à l'hôpital et profitent de l'occasion pour parler, pour la première fois, de la grossesse de Monica et de la naissance de Scott.
      L'inquiétude générale pour le bébé semble avoir presque réconcilié tous les membres de famille. Même Jeff et Sable font la paix. Dans le même temps, Jason se réjouit que Fallon veuille donner Constance comme deuxième prénom à sa fille .
      Parce que Sable s'inquiète beaucoup pour le bébé, Zach accepte de lui laisser quelques heures de plus afin de décider si elle l'épousera ou non.
      Blakie admet à Miles qu'il a laissé traîner ses billes dans l'escalier. Soulagé par cette nouvelle, Miles prie Channing, qui a déjà fait ses valises, de ne pas s'en aller. Puis, il est appelé en urgence à l'hôpital : le Dr. Banks l'informe lui et Jeff que le bébé est très mal en point car il a développé un problème respiratoire. Les cinq prochains jours seront décisifs pour savoir s'il vivra ou pas.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site