39

The home-wrecker

 Saison 2

Épisode 15

 

Titre français: Secret révélé
Réalisateur : Curtis Harrington
Scénaristes : Carol Saraceno, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 15 janvier 1987
Classement : 62ème place

       Frankie et Jason se défendent et parviennent à chasser l'homme au fusil, sans se douter que leur agresseur est le fameux Hoyt Parker. Frankie se sent coupable puisque l'idée du voyage venait d'elle.
      Jeff est inquiet de la manière d'agir de Miles depuis qu'il a hérité des parts de Connie. De son côté, Fallon projette de recommencer à travailler, dans la décoration d'appartements cette fois, car elle se dit fatiguée de ne rester à rien faire. Monica pense que c'est une idée magnifique, mais Jeff émet l'opinion contraire: elle ne doit pas mettre en danger son bébé.

     Sable suggère à Monica de dire la vérité à son père à propos de Scott, mais sa fille voit clairement qu'elle espère qu'il s'en mêle et l'aide à reprendre l'enfant. Monica jure de ne jamais lui reparler si elle le raconte à Jason.
     Soutenu par Monica, qui lui a rapporté l'incident des lettres de menace, Jeff conseille à Jason de renforcer sa sécurité personnelle.
     De retour à Los Angeles, Hoyt Parker continue ses recherches sur Jason.
     Kolya jure à Bliss que rien ne s'est produit entre lui et Georgina, et ils se réconcilient.
     Jason se demande ce que Connie et Hoyt Parker pouvaient avoir en commun. Miles lui rapporte que Parker, un trafiquant de drogue et d'armes notoire, avait été relâché à Singapour par Interpol avant de disparaître.
     Monica rencontre Sam Erskin qui essaie d'en savoir plus sur la tentative de meurtre manquée sur Jason. Il n'obtient rien de la jeune femme mais se réjouit en coulisses de cet incident qui va « brouiller les cartes ».
     Jason blâme Sable d'avoir parlé à Zach de
Syncrodine, celui-ci ayant immédiatement repris la tête de la société.
     Jeff pense que Zach a également quelque chose à voir avec le meurtre raté sur Jason, mais Powers se défend furieusement en déclarant qu'il veut se venger de Jason mais pas en le tuant.
     Kolya déménage de chez les Colby pour avoir de l'intimité pour Bliss et lui. Malheureusement pour eux, Georgina les entend quand ils prennent un rendez-vous.

    Channing continue de refuser de soutenir les sales tours de Lucas et elle avertit Jason que son oncle peut se montrer « impitoyable » et « dangereux ».
     Adrienne surprend son mari en train de faire ses valises. A court d'arguments, elle est obligée de le laisser partir mais Scott prend très mal la nouvelle et déclare à son père qu'il le déteste. Dans le même temps, Monica apprend à Cash qu'elle ne veut pas l'épouser, dans l'intérêt de Scott.
     Sable accuse Zach de chercher à détruire les entreprises Colby et ainsi de lui nuire à elle aussi. Au lieu de lui fournir une explication rationnelle, il lui demande de l'épouser et lui offre une bague qu'elle accepte, bien qu'elle ait besoin de temps avant de donner une réponse.
    Frankie s'inquiète pour Jason, par conséquent il quitte sa maison pour vivre avec elle, dans la cabane près de la piscine. En rentrant prendre ses affaires, il tombe sur Sable. Il est choqué de découvrir qu'elle envisage de se marier prochainement avec Zach.
     Georgina s'arrange pour que Bliss la trouve à demi-nue sortant de la salle de bains de Kolya, à l'heure de leur rendez-vous. Bliss s'en va furieuse.
     Adrienne vient voir Jason chez lui et lui apprend, ainsi qu'à Frankie, que Scott s'est s'enfuit de la maison et que « sa mère » devrait commencer à le rechercher. Jason comprend alors que la vraie mère de Scott est Monica.

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site