> > >> > background="Mes images/fondgrisatre.jpg" bgcolor="black" text="white" link="blue" vlink="purple" alink="red">

89

Disappearance

Saison 5

Épisode 1

 

Titre français : La disparition
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta
Diffusion : 26 septembre 1984
Classement : 4ème place

             La voiture de Fallon est retrouvée accidentée, mais sa passagère a disparu. Jeff offre cent mille dollars pour tout renseignement.
        Alexis est libérée contre une caution de deux millions de dollars : c’est Dex qui, en pleine nuit, réussit à réunir la somme. Elle engage un avocat, Warren Ballard, qui prend Adam comme adjoint.
        Sammy Jo s’offre à Adam, qui résiste à la tentation, « pour ne pas compliquer ses relations avec Steven ».
        Dominique est rejointe à l’hôtel par son mari, Brady Lloyd, découvreur de talents. Il cherche à savoir ce qu’elle fait à Denver, et elle prétend vouloir acheter l’hôtel où elle réside. D'autre part, elle lui demande d'intervenir auprès de Claudia, qui gère La Mirage en l'absence de Fallon, pour la convaincre de la laisser chanter quelques temps dans l'établissement.
        En épluchant la comptabilité de la Colbyco, Steven découvre un trou de cinq millions : il comprend qu’il s’agit de l’argent que sa mère a envoyé à Hong-Kong pour acheter Rashid Ahmed. Il accuse alors Alexis d’avoir tué Mark Jennings pour le faire taire, puis va tout raconter à Blake. Enfin, il exige de Sammy Jo qu’elle quitte la maison familiale. Sammy Jo obéit, mais kidnappe Danny.

                    Commentaire : Billy Dee Williams entre dans la distribution. Il joue le rôle de Brady Lloyd, le mari de Dominique Deveraux.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site