115

Kidnapped

Saison 5

Épisode 27

 

Titre français : Complications
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Dennis Turner, Camille Marchetta, Susan Baskin

Diffusion : 10 avril 1985
Classement : 2ème place

       L'homme chargé de veiller sur la sécurité de Michael, un nommé Yuri, trahit son maître : Amanda est enlevée par un commando dont il est complice. Mais elle est aussitôt libérée par Dex et Michael. Cependant, Yuri n'est pas soupçonné.
        Jeff montre à Alexis la photo prise par Ashley un mois plus tôt à Los Angeles, et où il pense reconnaître Fallon, mais Alexis ne croit pas à cette éventualité, lui conseille d'oublier cela et de ne pas gâcher sa vie avec de vains espoirs. D'autre part, Jeff soupçonne fortement Adam d'avoir truqué le télégramme convoquant Otis en Louisiane, incident qui a failli faire perdre des millions à la Denver-Carrington.
        Steven repousse l'offre de Luke d'habiter avec lui, et Luke s'en montre froissé, pensant que Steven a honte de leurs rapports. En contrepartie, Steven invite Luke au mariage d'Amanda.
        Alexis a rayé Dominique de la liste des invités au fameux mariage, et Blake intervient. Mais Alexis prétend qu'il s'agit d'une simple erreur, et remet Dominique sur la liste.
        Adam menace Steven : il ne doit plus revoir Claudia, sinon, il lui fera « regretter d'être venu au monde ».
        Dex reçoit une très mauvaise nouvelle, qui semble l'affecter profondément.
        Cependant, à Los Angeles, Fallon, qui a perdu la mémoire, se présente au poste de police : y a-t-il un avis de recherche la concernant ? La police ignore tout.

              Commentaire : Emma Samms rejoint la distribution dans le rôle de Fallon Carrington, remplaçant ainsi Pamela Sue Martin.      

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site