97

Domestic intrigue

Saison 5

Épisode 9

 

Titre français : Intrigues domestiques
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta, Joel Steiger

Diffusion : 28 novembre 1984
Classement : 3ème place

        Blake fait effectuer une enquête afin de savoir qui est le vrai père d’Amanda.
        Jeff et Nicole sont devenus amants.
        À Istanbul, où Adam l’a accompagnée, théoriquement pour l’aider, en réalité pour la surveiller, Dominique a réussi à rencontrer Rashid Ahmed : elle est mandatée par Blake pour lui offrir dix millions de dollars s’il veut bien reconnaître publiquement qu’il a menti en impliquant Blake dans l’affaire du pétrole des mers de Chine.
        Blake suggère à Jeff de reprendre son travail à la Denver-Carrington. Il a mis 15 % des actions à son nom en compensation des actions qu'il a perdues. Mais Jeff refuse, et veut d’abord « s’amuser un peu » pour tenter d’oublier Fallon.
        Amanda est invitée à dîner chez les Carrington, et sa première rencontre avec Steven est l’occasion pour eux de s’opposer, car, selon Steven, Amanda a « causé des ennuis » à sa mère par l’article qu’elle a fait publier dans le « Denver Chronicle ».
        Rashid Ahmed ayant refusé les dix millions de dollars, Blake fait déclencher par Adam un autre plan : l’impliquer dans une affaire de drogue, avec l’aide de la police turque. Mais l’opération tourne mal, et Ahmed, qui tente de s’enfuir, est abattu par la police. Adam a néanmoins obtenu sa confession signée.
        Steven est jaloux de l’amitié de sa femme, qu’elle lui a avouée, avec Dean Caldwell. Il repousse néanmoins les avances de Luke, qui sont pourtant, semble-t-il, amicales.
        Indignée par la façon dont Rashid Ahmed est mort, Krystle fait une scène à Blake. Puis elle tombe dans l’escalier.      




 
Créé avec Créer un site
Créer un site