110

Parental consent

Saison 5

Épisode 22

 

Titre français : Le consentement
Réalisateur : Kim Friedman
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta, Donald R. Boyle

Diffusion : 6 mars 1985
Classement : 3ème place

       Atteint de paludisme, Dex doit rester à l’hôpital, cependant qu’Alexis part en voyage : elle se rend en Moldavie voir le roi Galen, et tenter de le persuader de marier Michael avec Amanda. Galen, qui fut autrefois son amant très aimé, ne put l’épouser, pour raison d’Etat. Il accepte néanmoins cette « mésalliance » en échange d'une part des bénéfices de la Colbyco.
        Depuis sa rupture avec Nicole, Jeff s’intéresse beaucoup à Ashley, bien qu’elle soit plus vieille que lui.
        Steven révèle à Krystle qu’il aime autant Claudia que Luke. Mais Claudia n’accepte pas le partage. D’autre part, celle-ci, ayant refusé de coucher avec un ami d’Adam, Kyle Burk, un client qui comptait organiser une convention importante à l’hôtel La Mirage, ladite convention est annulée, et l’hôtel perd ainsi de l’argent. Blake adresse des reproches à Claudia, qui dédaigne de se justifier, et lui rappelle qu’elle est une employée. Adam, sous cape, se réjouit de l’incident, qui isole Claudia : celle-ci, en fin de compte, n’a plus confiance qu’en lui.
        Krystle reçoit une nouvelle photo de Blake et Ashley. Elle exige des explications, et n’obtient qu’une scène de jalousie !
        Alexis rentre à Denver avec le prince Michael, et surprend ensemble Dex et Amanda, bras-dessus, bras-dessous.     




 
Créé avec Créer un site
Créer un site