104

Foreign relations

Saison 5

Épisode 16

 

Titre français : Relations étrangères
Réalisateur : Kim Friedman
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta, Susan Baskin

Diffusion : 23 janvier 1985
Classement : 3ème place

      Lady Ashley Mitchell, richissime veuve dont le hobby est la photographie, et par ailleurs ennemie intime d’Alexis, va servir d’intermédiaire, à Paris où elle vit, dans les négociations entre Blake et les Chinois, qui auront lieu dans cette ville. La combinaison est une idée d’Adam. Alexis relance alors Ashley par téléphone, mais celle-ci l’éconduit malicieusement.
        Krystle se lance dans les achats, et acquiert un cheval ; mais cette nouvelle activité laisse Blake pour le moins indifférent, à la désolation de sa femme, qui, néanmoins, ne veut plus se contenter de jouer les femmes au foyer.
        Luke, vexé de la froideur de Steven à son égard, décide de laisser ce dernier prendre enfin un parti.
        Jeff et Nicole rentrent à Denver, et annoncent leur mariage à la famille. On fait bonne figure à Nicole, bien qu’elle semble d’une catégorie sociale « inférieure » ; mais, très vite, Nicole se montre jalouse du souvenir de Fallon, et ne tarde pas à se rendre antipathique.
        Alexis ruse pour se réconcilier avec Dex, et les époux font bientôt, à nouveau, toit commun. Mais elle ne parvient pas à savoir ce qui lie son mari à Daniel Reece.
        Accusé faussement par Adam d’avoir eu une liaison avec Luke, Steven se bat avec son frère... puis choisit effectivement de rejoindre Luke.
        Alexis change d’avis et pousse Amanda à aller habiter sous le toit de son père, afin de rester seule avec son époux.
        À Paris, et à la suite d’une gaffe commise par Adam, les Chinois rompent les négociations. Blake fait appel à Ashley pour rattraper l’affaire. Il devient ainsi son obligé. Or, Ashley se sent très attirée par lui. 

              Commentaire : Introduction du personnage de Lady Ashley Mitchell, jouée par Ali McGraw.      




 
Créé avec Créer un site
Créer un site