93

The trial

Saison 5

Épisode 5

 

Titre français : L'épée de la justice
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Paul Savage, Joel Steiger
Diffusion : 31 octobre 1984
Classement : 2ème place

      Au procès, Alexis aura contre elle le procureur Michael Cunnigham, qui tient absolument à la faire condamner pour s’assurer la notoriété.
        Steven est tourmenté par le fait qu’il a assisté fortuitement à la chute de Mark Jennings depuis la terrasse, et qu’il pense avoir vu sa mère à ce moment-là sur le balcon.
        Dominique Deveraux, née Millie Cox, maintient être la demi-sœur de Blake : Tom Carrington aurait pu connaître Laura Cox, sa mère, une petite couturière. Elle en donne pour preuve des cartes postales expédiées à Laura par le père de Blake.
        Ne pouvant oublier Fallon, Jeff prend l’habitude de s’enivrer ; il insulte devant Steven la mémoire de Fallon, et Steven le frappe.
        Au procès d’Alexis, un témoin affirme avoir vu une femme en compagnie de Mark le soir des événements. Blake est cité à comparaître comme témoin de l’accusation, car le procureur a retrouvé dans les journaux une histoire prouvant qu’Alexis est capable de violence : Elle avait, au temps de leur mariage, et sous l'influence de l’alcool, menacé Blake avec un couteau. Mais Adam, le nouvel avocat de sa mère, démontre que Mark menaçait fort peu Alexis. Blake doit avouer que, selon lui, Alexis n’avait aucun mobile.
        Steven est alors appelé à la barre comme témoin de l’accusation.      

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site