91

Fallon

Saison 5

Épisode 3

 

Titre français : Fallon
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta
Diffusion : 17 octobre 1984
Classement : 1ère place

         Krystle s’étonne que Blake fasse appel à Billy Waite pour se renflouer : l’homme est un « requin », qui préfère vivre en Amérique du sud pour échapper à l’autorité des États-Unis.
        Jeff retrouve à Portland un témoin, mais celui-ci prétend n’avoir jamais vu Fallon ; en fait, il ment, car il a « promis de ne rien dire ».
        Dominique refuse de voir publier sa biographie dans les journaux, en préliminaire à la série de concerts qu’elle doit donner à l’hôtel La Mirage.
        À Caracas, Blake et Krystle sont les hôtes de Billy Waite. Blake pensait lui emprunter cinquante millions, mais ils doivent rentrer avant d’avoir obtenu satisfaction.
        Adam pense toujours à Kirby, aujourd’hui à Paris, mais il est sans nouvelle d’elle : elle ne lui répond jamais.
        Alexis n’a pas confiance en son avocat Warren Ballard, qui ne croit pas à son innocence dans le meurtre de Mark. Elle le congédie.
        Sammy Jo téléphone à Steven depuis Los Angeles : elle veut le rencontrer pour lui parler de la garde de Danny.
        À Portland, une femme indique à Jeff où se trouverait Fallon : une mission à Seattle. Mais, à Seattle, Jeff apprend que Fallon est morte.
        Alexis s’est rendue à Caracas pour voir Billy Waite : elle lui demande d’aider Blake ! Mais la police vénézuélienne l’arrête et la met dans un avion pour Miami, car elle a quitté illégalement les Etats-Unis et a été extradée.     




 
Créé avec Créer un site
Créer un site