ffgdfgwdfghfgxhhbdfhwfdgxhngsdbfregdfrht

109

Life and death

Saison 5

Épisode 21

 

Titre français : Vie et mort
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Dennis Turner, Camille Marchetta, Donald R. Boyle

Diffusion : 27 février 1985

Classement : 2ème place

         Dominique est hospitalisée pour des ennuis cardiaques. Blake fait venir un cardiologue de New York : sa sœur a une sténose mitrale. Elle est opérée, mais refuse qu’on avertisse son mari Brady.
        Au Paraguay, Dex parvient à faire sortir le Professeur, en lui fournissant le passeport de Daniel, et avec l’accord de ce dernier. Mais lui-même a contracté la malaria.
        Alexis a fait faire une enquête sur le mariage de Jeff et de Nicole : il s’avère que ce mariage n’a pas eu lieu, Nicole ayant profité de l’ivresse de Jeff pour simuler la cérémonie avec des figurants soudoyés. Apprenant cela, Jeff décide de se séparer de Nicole. Laquelle s'excuse de sa conduite avant de faire ses bagages.
        Dex, de retour à Denver, regagne le domicile conjugal. Mais, durant son délire, il prononce le nom d’Amanda... en présence d’Alexis ! Celle-ci téléphone alors au roi Galen, le père de Michael.
        Interrogé par son père, Steven avoue qu’il aime Luke. Blake se dit prêt à accepter l'homosexualité de son fils, afin de ne pas « perdre un deuxième enfant », pourtant il essaie aussitôt de convaincre Claudia de se réconcilier avec lui. Mais la jeune femme refuse: Steven doit s'affirmer seul, sans son aide.

                      Commentaire : Le personnage de Peter De Vilbis est mentionné pour la dernière fois dans le feuilleton.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site