107

Circumstantial evidence

Saison 5

Épisode 19

 

Titre français : Question de preuve
Réalisateur : Curtis Harrington
Scénaristes : Edward de Blasio, Camille Marchetta, Donald R. Boyle

Diffusion : 13 février 1985
Classement : 5ème place

        Daniel avoue à Krystle que, s’il n’a pas épousé sa sœur et l’a quittée, c’est parce qu’il l’aime, elle, Krystle, depuis cette époque. Mais Krystle affirme qu’elle ne quittera jamais Blake.
        Amanda refuse de dîner avec Michael, qu’elle trouve macho et suffisant. Alexis la désapprouve, et invite le prince à dîner avec elle, Dex et Amanda.
        Toujours à Acapulco, Ashley voit beaucoup Blake, et se montre de plus en plus aguichante, tandis que Dex et Alexis se querellent au sujet d’Amanda : Alexis s’est aperçue que sa fille attirait tous les regards de son mari, lequel nie tout. Mais Alexis ne le croit pas et menace de divorcer s’il va trop loin.
        À Denver, Krystle reçoit elle aussi une photo anonyme représentant son mari dansant avec Ashley. Furieuse, elle la montre à Jeff. De son côté, celui-ci ne s’entend pas avec sa femme, qui n’est pas à la hauteur pour lui faire oublier Fallon.
        À Acapulco, Blake reçoit de nouvelles photos de sa femme en compagnie de Reece. Il se met en rapport avec le détective privé Nelson.
        Amanda finit par céder à Michael. Mais celui-ci avoue être fiancé dans son pays à la duchesse de Brana. Amanda joue les indifférentes.

        En l’absence de Blake, Jeff, son homme de confiance, dirige la compagnie. Adam le jalouse et provoque une nouvelle querelle. Jeff fait valoir ses droits et le chasse de son bureau.
        Après sa querelle avec sa femme, Dex regagne Denver et va trouver Daniel : il veut, lui aussi, partir pour le Paraguay, l’accompagner dans la mission prévue. Son aide est acceptée.
        Alexis offre à Blake de faire la paix, et de conclure une affaire ensemble: elle renonce à lui voler l'exploitation des gisements de mer de Chine s'il lui en cède un quart. Blake y consent, malgré sa surprise.
        Steven et Luke déjeunent ensemble au restaurant pour s’expliquer, et Claudia surprend leur rendez-vous. Luke décide de quitter son travail à la Colbyco pour ne pas gêner Steven. Claudia ne dit rien à personne, et se tourne alors vers Adam.
        Blake rentre à Denver ; lui et sa femme ont une explication au sujet des photos reçues par Blake ; Krystle ne dit rien de celle qu’elle a reçue de son côté.
     

            Commentaire : Le Dr Nicholas Toscanni est mentionné pour la toute dernière fois dans le feuilleton.

 



 
Créé avec Créer un site
Créer un site