112

The crash

Saison 5

Épisode 24

 

Titre français : Le drame
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Dennis Turner, Camille Marchetta

Diffusion : 20 mars 1985
Classement : 3ème place

        Blake refusant de croire que les liens entre Krystle et Daniel sont purement amicaux, Krystle maintient son départ.
        Alexis offre à Luke de revenir travailler à la Colbyco, après avoir appris que Steven avait une liaison avec lui. Elle compte ainsi « gagner des points » par rapport à Blake.
        Cependant, Daniel Reece est prisonnier au Paraguay. Il est blessé, et brutalisé par ses gardiens. Mais Dex se rend sur place et parvient à le faire évader.
        Blake dîne avec le prince Michael et lui fait part de son scepticisme concernant son mariage avec sa fille. Il ne croit pas qu'il la rendra heureuse. 
        Claudia se rend à Mexico pour y faire prononcer son divorce d’avec Steven, et Adam l’y rejoint. A leur retour, Steven leur fait une scène.
        Convalescente, Dominique sort enfin de l’hôpital. Au cours de la réception qui s’ensuit, Amanda et Michael se querellent en public, car Amanda ne supporte apparemment pas la présence de son fiancé ; ils décident de rompre.
        Blake est décidé à « s’expliquer » avec Daniel. Les deux hommes prennent le même avion, celui de Reece. Mais ils en viennent aux mains, et provoquent un accident.     




 
Créé avec Créer un site
Créer un site