106

The ball

Saison 5

Épisode 18

 

Titre français : Une grande soirée
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : John Pleshette, Camille Marchetta, Susan Baskin

Diffusion : 6 février 1985
Classement : 2ème place

      Krystle téléphone à Blake, qui se trouve à Acapulco ; mais c’est Alexis, présente dans la suite de son mari, qui décroche l’appareil ! Krystle n’insiste pas, mais elle repousse cependant les avances que lui fait Daniel Reece, qui se déclare amoureux d’elle depuis toujours.
        À Acapulco, Amanda fait la connaissance du prince Michael de Moldavie,
playboy international. Sont aussi présents Dex et Ashley, auprès d’Alexis. Mais Ashley refuse toujours d’aider Alexis à conclure une affaire avec Blake.
        Claudia a une entrevue avec Luke, son rival, qui lui raconte son mariage raté avec Karen, union qui a duré six ans. Elle lui demande d’aider Steven, en ne l’approchant pas. Luke accepte, mais pense que cela ne servira à rien : Steven est et restera un homosexuel. Claudia décide de ne pas reprendre la vie commune, et d’attendre.


        Dispute entre Jeff et Nicole, au cours de laquelle celle-ci gifle son mari, parce qu’elle a revêtu une robe ayant appartenu à Fallon. De son côté, le petit Blake, le fils de Fallon, n’aime visiblement pas sa belle-mère.
        À Acapulco, Blake reçoit anonymement des photos représentant sa femme en compagnie rapprochée de Daniel Reece.
        M. Han, l’un des négociateurs chinois présent à Acapulco, a un fils, que jadis Dex a sauvé. Alexis profite de ce fait pour tenter de convaincre M. Han de ne pas traiter avec Blake seul, et de s’associer également avec elle.
        Daniel prépare une mission de commando pour faire sortir clandestinement, d’Asunciòn, au Paraguay, un certain « Professeur », menacé d’être arrêté sous peu. Ce jour-là, il embrasse Krystle pour la première fois.

        Commentaire : Michael Praed rejoint la distribution dans le rôle du prince Michael de Moldavie.    




 
Créé avec Créer un site
Créer un site