> > >118> > background="Mes images/fondgrisatre.jpg" bgcolor="black" text="white" link="blue" vlink="purple" alink="red">
 

118

The aftermath

Saison 6

Épisode 1

 

   Titre français : Le bilan
   Réalisateur : Robert Scheerer
   Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould
    Diffusion : 25 septembre 1985
   Classement : 3ème place

         La « révolution » a fait plusieurs morts et blessés, parmi lesquels Ashley, tuée sur le coup, et Luke, qui mourra plus tard, Steven, indemne, étant à son chevet. Le roi Galen est déclaré mort par Yuri et par Warnick, le ministre de l'Intérieur, patron apparent du complot.
        Alexis, elle, est « mise en sûreté ailleurs ». Tous les autres invités doivent être expulsés par avion vers les États-Unis. Mais Warnick voudrait que la Denver-Carrington remplace la Colbyco dans les accords signés entre celle-ci et la Moldavie avant la « révolution », et exige que Krystle convainque son mari. Devant son refus, il décide de la garder en otage. Il déclare d'autre part son amour à Dominique, qui le repousse avec mépris.
        Ayant soudoyé son garde, Krystle peut sortir de sa cellule. Dans une chambre du palais, elle découvre le roi vivant. Mais elle est reprise et renfermée.

 

        Cependant, à New York, Sammy Jo révèle son plan à Rita : se subsistuer à Krystle devant les hommes de loi, le temps de rendre à Sammy Jo tous ses droits sur l'héritage de son père. Rita, d'abord effrayée, finit par accepter par goût de l'argent que lui offre sa complice.

        À Los Angeles, Fallon, toujours amnésique, trouve dans un journal la photo d'un jeune homme, Miles Colby, joueur de polo : ce nom lui dit quelque chose, et elle s'arrange pour faire sa connaissance.

 

       Commentaire : Maxwell Caulfield rejoint la distribution dans le rôle de Miles Colby tandis que Billy Campbell s'en va.
Joan Collins n'apparaît pas dans cet épisode. L'actrice avait refusé de revenir dans la série si elle n'était pas augmentée et la production ne lui cédera qu'une fois que le tournage avait repris.

>



 
Créé avec Créer un site
Créer un site