144

The warning

Saison 6

Épisode 27

 

Titre français : L'avertissement
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 9 avril 1986

Classement : 9ème place

       Déterminée à découvrir l'identité de la prostituée qui était avec Ben la nuit de la mort d'Ellen, Caress commence à rassembler des morceaux du puzzle. Après avoir effectué des investigations dans un bordel mal famé de Colorado Springs, tenu par une certaine Cora Van Heusen, elle est témoin d'un rendez-vous clandestin entre Emily et Ben. Elle rencontre plus tard Emily et lui fait avouer involontairement qu'elle et Ben se voyaient à une certaine époque, dans un motel réservé aux couples qui ne voulaient pas être vus en public. Mis au courant de ces révélations, Ben promet de faire taire Caress.
      Dans une tentative désespérée de rassembler de l'argent pour racheter la Colbyco, Blake vend temporairement ses parts de la société ILC à Bob Ashmore, en échange d'un prêt de 100 millions de dollars. Il ne se doute pas qu'en agissant ainsi il précipite la chute de son empire, Bob Ashmore étant en fait associé à son frère Ben. Il prévient d'autre part Dex qu'il doit stopper provisoirement les travaux du pipeline; celui-ci risque d'en souffrir financièrement et se montre très mécontent.
      Pendant ce temps, Alexis rencontre Kai Liu, l'assistant du ministre chinois du pétrole, et promet de présenter à son gouvernement des documents, évidemment falsifiés, démontrant que Blake a triché au sujet de ses profits sur les cessions des mers de Chine et qu'il a détourné de l'argent.
      Clay tente de se rapprocher d'Amanda mais elle le repousse. Tous deux ont un accident de voiture, dont ils sortent heureusement indemnes. Devant la police, Clay endosse toute la responsabilité.
      Claudia menace de révéler l'existence de la procuration d'Adam sur la Denver-Carrington à moins que le titre du puits qui lui a été « volé » ne lui soit retourné dans les plus brefs délais. 
      Krystle rend visite à Ben et lui demande d'arrêter sa vendetta. Mais ce dernier refuse et se montre sous un jour très inquiétant.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site