123

The Titans (1)

Saison 6

Épisode 6

 

Titre français : Les Titans (1)
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 13 novembre 1985
Classement : 5ème place

        Blake insiste pour que l'annonce de la construction du pipeline soit faite par lui-même, à Denver : Jason devra faire le déplacement avec toute sa famille. Également invitée à cette soirée, Alexis décline l'offre ; à cette date, elle compte s'absenter de Denver, mais elle n'a dit à personne où elle se rendait, sauf à sa fille Amanda. De son côté, tout occupé de Fallon qui veut aller à Phoenix, Miles refuse aussi de se rendre à Denver. Mais il se laisse finalement convaincre par sa soeur Monica.

 

          Rita, obligée de remplacer Krystle au pied levé, ne se sent pas prête : Sammy Jo doit l'accompagner chez les Carrington, mais ne peut l'empêcher de commettre quelques gaffes. De plus, la présence de Sammy Jo provoque l'hostilité de Steven.

        Cependant, emprisonnée à Delta Rho Farms, Krystle a vu son geôlier, Joel Abrigore ; elle le reconnaît pour l?avoir vu dans l'immeuble de Sammy Jo, à New York.

        À Phoenix, un témoin affirme avoir vu Fallon. Prévenu, Jeff se rend dans cette ville en compagnie de Blake, mais en vain.

 

 

         L'épouse de Jason, Sable, par ailleurs cousine germaine d'Alexis, téléphone à cette dernière, pour apprendre qu'Alexis ne sera pas à la réception donnée par Blake. Les deux femmes ne s'apprécient guère.
       
        Claudia et Adam rentrent à Denver, et ce dernier annonce leur mariage à son père ; mais Blake ne pardonne pas à son fils de lui avoir fait croire à des « problèmes » à la raffinerie de San Francisco pour y prendre le congé irrégulier au cours il a épousé l?ex-femme de son frère. Et, ne pouvant tolérer ce genre de mensonge, il déshérite son fils. Par ailleurs, Claudia se voit « coiffée » d'un directeur général à l'hôtel, en la personne du prince Michael. Steven, lui, supporte très mal le remariage de son ex-femme. 
 

       
        Commentaire : diffusé aux États-Unis le même soir que l'épisode 124.
Premières apparitions de Sable Colby, la femme de Jason, et de leur fille Monica, qui reviendront dans la saison 9, ainsi que de Bliss, l'autre soeur de Miles, que l'on ne reverra plus jamais au cours du feuilleton.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site