140

The subpoenas

Saison 6

Épisode 23

 

Titre français : Veillée d'armes
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 12 mars 1986
Classement : 6ème place

      Le choc de la surprise concoctée par Alexis et du retour inattendu de Ben ont abasourdi Blake. Cependant Alexis n'a pas le temps de savourer sa première victoire car Ben menace de devenir son plus féroce adversaire s'il se rend compte qu'elle fait passer ses intérêts à elle avec les siens.
        Après des semaines d'absence, Claudia rentre enfin chez elle. Mais elle ne veut plus vivre sous le même toit qu'Adam et fait ses valises pour La Mirage.
        Amanda est désespérée lorsque Dex lui avoue qu'il ne l'aime pas et qu'il veut arrêter leur liaison. Elle retrouve d'abord courage et réconfort auprès de son père, pour mieux reperdre ses espoirs ensuite à cause des attaques d'Alexis. Celle-ci est incapable de pardonner à sa fille. Elle se montre par ailleurs toute aussi intransigeante avec Dex qui tente de faire la paix avec elle avant de partir s'installer hors de Denver, sur le chantier du pipeline.

     Furieux contre Adam qui a rendu publique la liaison secrète de Bart, Steven se bat à nouveau avec son frère. Blake réprimande également Adam, mais le plan échafaudé par ce dernier a atteint son but puisque l'ex-sénateur Buck Fallmont retire l'injonction contre le pipeline.
     En dépit des questions posées par Krystle, Blake refuse de discuter des raisons qui ont poussé son frère à l'exil. Ce dernier fait dans le même temps la rencontre de sa soeur qu'il tente de rallier à sa cause: Dominique prend évidemment fait et cause pour Blake.
     Ayant découvert les intentions de Caress, Alexis achète discrètement la société d'édition qui doit publier son manuscrit.
     Devant la tombe de leur mère Ellen, Ben révèle à Blake qu'il est revenu à Denver pour faire contester le testament de leur père. Mais Blake ne craint pas le procès car, selon lui, aucun juge n'acceptera de donner à son frère 125 millions de dollars en apprenant que c'est lui qui a tué sa propre mère...

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site