119

The homecoming

Saison 6

Épisode 2

 

Titre français : Le retour
Réalisateur : Kim Friedmann
Scénaristes : Dennis Turner, Diana Gould
Diffusion : 2 octobre 1985

Classement : 5ème place

         Alexis rejoint Krystle dans sa prison, où celle-ci l'accable de reproches. Cependant, Blake parvient à obtenir la libération de tous les prisonniers, après paiement d'une rançon de cinq millions de dollars.
        Tout le monde regagne Denver, via New York.
        Adam presse Claudia de l'épouser, mais celle-ci a peur de s'engager dans un troisième mariage.
        Sammy Jo ne parvient pas à obtenir de Rita une composition satisfaisante dans le rôle de Krystle. Elle tente de se passer d'elle, mais échoue auprès des hommes de loi qu'elle voulait initialement duper.
        Lors des obsèques de Luke. Steven lui rend un hommage émouvant, et s'attire une estime certaine de la part de Blake, qui comprend enfin la sincérité de ses sentiments. Claudia tente de réconforter son ex-mari, ce qui provoque la jalousie d'Adam, qui menace de rompre
.

        L'amant de Rita, le metteur en scène Joel Abrigore, renoue avec l'actrice. Il envisage d'entrer dans la combinaison imaginée par Sammy Jo.
         Michael repousse les offres d'aide que lui fait Blake. De plus, il prétend écarter Amanda des affaires politiques de son pays. Il refuse d'écouter sa femme, qui soupçonne la duchesse de Brana de complicité avec les révolutionnaires.
         Alexis reste obsédée par Galen : elle est persuadée que le roi n'est pas mort. Elle est distraite et néglige ses affaires.
        Sammy Jo commence à emménager dans la maison de son père et dépense sans compter. Les premiers heurts avec Krystle ont lieu.
        Persuadé que Fallon est en vie à Los Angeles, Jeff part pour cette ville.

 

         Commentaire : George Hamilton rejoint la distribution dans le rôle de Joel Abrigore.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site