143

The vote

Saison 6

Épisode 26

 

Titre français : Justice est faite
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 2 avril 1986

Classement : 11ème place

        Non seulement Blake a été forcé d'abandonner une partie de son héritage depuis que la cour a statué en faveur de son frère Ben, mais il lui faut sauver la Denver-Carrington, dont les actions ont plongé au marché boursier suite au procès. Il a d'autre part renoncé à faire appel, suivant le conseil de ses avocats. Flairant une sale histoire, le journaliste Gordon Wales le provoque à propos du procès, faisant un parallèle avec celui qui a eu lieu à cause de la mort de Ted Dinard, et le met très en colère. Plus tard, Caress vient offrir son aide à Blake et lui donne une information décisive qui pourrait prouver que le témoignage d'Alexis est mensonger.
       Tandis que Steven commence à s'inquiéter de la relation naissante entre Sammy Jo et Clay, et des répercussions que cela pourrait avoir sur sa vie privée, Dominique, désespérée depuis que Jackie a fait une fugue, se tourne vers Garrett et reconnaît qu'il est le père de sa fille.
       Dex surprend Alexis et Ben enlacés et soupçonne qu'ils soient « intimement » liés. Alexis ne cherche en aucun cas à le détromper.
      Krystle tente d'aider Amanda, qui fait une dépression nerveuse, mais sans réussir car sa belle-fille est continuellement rejetée par Alexis qui lui bat froid. D'autre part, la jeune Carrington se voit refuser un emploi d'attaché de presse par Jay Bradley, le nouveau gérant de La Mirage, qui ne peut accéder à sa requête puisqu'il n'a besoin de personne à l'hôtel.
     Cherchant dans le bureau de son mari des documents qui pourraient le compromettre, Claudia tombe sur la
procuration qu'Adam a fait signer à son père, lui donnant le contrôle de la Denver-Carrington en cas de défaillance.
     Lors d'une réunion de travail avec les principaux actionnaires de la société, Blake manque de peu d'être écarté de son poste de PDG quand Martin Gaines, un membre du conseil soudoyé par Alexis, réussit à rassembler l'opinion contre lui. Blake tente alors le tout pour le tout en proposant une OPA sur la Colbyco et gagne l'approbation de ses collègues, avec l'appui de Steven, qui lui apporte la voix décisive.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site