135

Souvenirs

Saison 6

Épisode 18

 

Titre français : Souvenirs
Réalisateur : Robert Scheerer
Scénaristes : Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 5 février 1986

Classement : 15ème place

      Bien que Galen ait retrouvé l'usage de ses jambes, il continue de faire semblant du contraire. D'autre part, il promet à Alexis de faire d'elle la reine de Moldavie si elle lui apporte encore son soutien et si, bien sûr, elle divorce de Dex.
     Un article paraît dans le « Denver Chronicle », et Krystle apprend que Joel Abrigore et sa complice Rita Lesley, sont toujours en vie. Elle est bouleversée. Plus tard, une journaliste déguisée en nurse l'interroge sur son expérience malheureuse; Blake la chasse immédiatement et soupçonne son ex-femme de l'avoir engagée.
    Ayant été mise au courant de la libération de sa soeur, Alexis en informe Zachary Powers, un de ses anciens amants. Tous deux voudraient bien la voir repartir en prison. Au même moment, à New York, Caress conclut un contrat avec un éditeur pour publier son livre.
    Fallon vient rendre visite à ses parents à Denver. Miles Colby la suit jusqu'au manoir, néanmoins Fallon lui fait comprendre qu'elle ne veut plus le voir. En effet, quelques jours plus tôt, il l'a violée.
     Adam reçoit une lettre de Claudia. Elle lui demande de l'oublier et de ne pas chercher à la retrouver.
     Blake s'entretient avec Zach Powers qui voudrait bien faire affaire avec lui et supplanter Jason Colby.
    Tandis qu'Amanda parle de divorce à son mari, Dex surprend Alexis en train d'essayer la couronne de reine que lui a montrée Galen. Saoul, il retrouve Amanda et passe la nuit avec elle.

           Commentaire : Première apparition de Ricardo Montalban dans le rôle de Zach Powers. Il ne reviendra que dans l'épisode 156.
Dernière intervention de Miles Colby. On reverra le personnage uniquement dans le téléfilm de fin,
la Réunion.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site