124

The Titans (2)

Saison 6

Épisode 7

 

Titre français : Les Titans (2)
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 13 novembre 1985
Classement : 5ème place

          À peine arrivés en Moldavie, Dex, grimé en paysan, a été démasqué, livré à Warwick et emprisonné, tandis qu'Alexis, déguisée en religieuse, n'est pas soupçonnée. La soeur Teresa lui ménage une entrevue avec la duchesse de Brana, laquelle l'assure de son loyalisme à l'égard du roi Galen, et lui révèle en outre que son propre père, le duc, est l'âme du complot qui a renversé le roi.
        Les Colby, accompagnés de leur avocat Garrett Boyston, arrivent à Denver. Miles n'est encore pas là.
        Invitée par Rita déguisée en Krystle, Sammy Jo vient séjourner chez les Carrington ; Steven ne comprend pas le comportement de celle qu'il croit sa belle-mère. La vraie Krystle, elle, tente de s'évader, mais ne parvient pas échapper à son geôlier Joel.
        Dominique reconnaît en Garrett, l'avocat des Colby, l'homme qu'elle a failli aimer autrefois. Celui-ci tente de renouer, mais Dominique s'y refuse.
        Michael a appris la mission avortée de Dex et Alexis, et comprend alors qu'Amanda, pourtant au courant, ne lui en a rien dit. Il est furieux de constater que sa femme semble lui préférer Dex, et n'a aucune confiance en lui.

        Au cours d'une grande réception, Blake annonce la construction du pipeline, en association avec Jason. Peu après, Miles et Fallon arrivent en voiture dans la propriété ; mais, prise d'une impulsion subite, Fallon refuse d'entrer chez les Carrington, et tous deux repartent immédiatement. Mais Jeff les a vus par la fenêtre !

 

  

        Commentaire : diffusé aux États-Unis le même soir que l'épisode 123.
Ken Howard rejoint la distribution dans le rôle de Garrett Boydston.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site