129

The roadhouse

Saison 6

Épisode 12

 

Titre français : Rencontre surprise
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Diana Gould, Scott M. Hamner
Diffusion : 18 décembre 1985
Classement : 11ème place

        Joel conseille à Rita, pressée par Blake, de lui céder : leur fortune en dépend. Mais Rita ne peut s'y résoudre.
        Dex pense que Galen est « le roi des escrocs », mais laisse Alexis faire à sa guise. Galen vient donc s'installer chez eux... avec une ligne téléphonique spéciale, un télex, une secrétaire, et il réclame en supplément « un certain crédit » ; puis il envoie Michael à New York négocier avec des « officiers mercenaires à vendre », et lui recommande de se méfier de Dex, qui pourrait devenir « leur pire ennemi ».
        Alexis offre à Jeanette, une domestique des Carrington, d'espionner « Krystle » pour son compte. Jeanette refuse le marché. Rita, surprenant la fin de la conversation, met Alexis à la porte.

        Dominique renoue avec Jonathan Lake, et accepte de dîner avec lui.
        Joel propose à Krystle, dont il semble amoureux, de sortir en sa compagnie pour aller diner : elle devra se tenir tranquille, sinon, Krystina « pourrait avoir à en souffrir ».
        Claudia veut faire agir Steven pour récupérer ce qu?elle pense être son puits, mais Steven se dérobe, car il croit à l'intégrité de son père, et Claudia se montre blessante è son égard.
        Bart Fallmont, fils de sénateur et avocat, est à la tête des opposants au pipeline projeté par Blake et Jason. Il est successivement entrepris par Adam, puis par Steven : on lui offre une place au Sénat contre sa neutralité. Indigné, il met les deux frères à la porte.
        Immobilisés par un pneu crevé, Dex et Alexis doivent s'arrêter dans un bar populaire. Or s'y trouvent Joel et Krystle, en train de dîner ! Alexis en conclut que Krystle trompe son mari, en est ravie, et ignore l'appel au secours que celle-ci lui fait passer sous forme d'un billet discret. Joel n'est pas dupe, la ramène dans sa prison... et lui avoue son amour.
       Krystle voit à la télévision Rita en compagnie de son mari, dans un bal de charité.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site