> > >62> > background="Mes images/fondgrisatre.jpg" bgcolor="black" text="white" link="blue" vlink="purple" alink="red">

62

The arrest

Saison 4

Épisode 1

 

Titre français : L'arrestation
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward De Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 28 septembre 1983
Classement : 3ème place

        Kirby se montre très irritable, à cause de sa grossesse, et du fait qu'elle ne peut avouer à Jeff que l'enfant qu'elle attend n'est pas de lui.
        Blake n'a plus l'intention de remettre à Steven les actions de la Denver-Carrington qu'il destinait à Danny ; il déclare à son fils être prêt à tout pour lui enlever la garde de l'enfant. C'est alors qu'on l'appelle de l'hôpital, où ont été conduites Krystle, indemne, et Alexis, commotionnée, et qui ont été sauvées de l'incendie par Mark Jennings. Là, Krystle raconte à son mari l'épisode du million de dollars offert par sa rivale ; mais elle refuse, malgré toutes ces émotions, de « rentrer à la maison », et Fallon ne parvient pas à obtenir de son père qu'il insiste pour l'y ramener.
        De son coté, Alexis dit à son fils Adam qu'elle le soupçonne de cette tentative de meurtre, parce qu'elle voulait le déshériter. Adam se montre bouleversé par l'accusation. Mais, questionnée par la police, Alexis donne une autre version de ses soupçons, et dénonce McVane, Morgan Hess, « et bien d'autres personnes »... ce qui vaudra à Blake d'être interrogé à son tour par le lieutenant de police. Mais, finalement, c'est Mark qui sera arrêté, car il n'a pas pu expliquer sa présence sur le lieu de l'incendie.

        Jeff obtient d'Alexis, sur son lit d'hôpital, que, durant l'indisponibilité de celle-ci, les pleins pouvoirs lui soient conférés sur la Colbyco, dont il possède la moitié. Alexis s'exécute et téléphone l'ordre à Adam. De son côté, celui-ci parvient à persuader le docteur Edwards de démentir, pour Fallon devenue soupçonneuse, la version qu'il avait fournie de sa première plaidoirie concernant l'affaire d'un empoisonnement par le mercure.
        Joseph n'est pas rentré de son congé hebdomadaire, et sa fille Kirby s'en inquiète. De plus en plus nerveuse, elle forme le projet de susciter un avortement accidentel, et provoque une chute de cheval, comme cela était arrivé à Krystle lors de sa grossesse.

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site