66

The hearing (2)

Saison 4

Épisode 5

 

Titre français : L'audience (2)
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 2 novembre 1983

Classement : 8ème place

        En rentrant chez elle, Alexis trouve son appartement cambriolé ; effrayée, elle essaie de persuader Adam de revenir habiter sous son toit, mais il refuse. Dans le même temps, il accepte la proposition de son père pour travailler dans sa compagnie.
        À l'audience, Fallon témoigne en faveur de Steven, malgré son amour pour son père. Et Blake ordonne à son avocat de ne pas humilier Steven durant le procès.
        De Billings, l'ancien contremaître Judd Barrow téléphone à Fallon : il est d'accord pour lui parler de l'affaire d'empoisonnement. Fallon persuade Jeff de l'accompagner dans le Montana.
        Sammy Jo vient de New York pour témoigner. Elle prétend que, même après leur mariage, et notamment après son retour d'Indonésie, Steven continuait de rechercher les garçons. Appelé à la barre, celui-ci refuse alors, par principe, de dire si Chris, son avocat, est également son amant, arguant que l'homosexualité n'a rien d'illégal.
        À Billings, Jeff et Fallon, qui doivent rencontrer le lendemain le contremaître Barrow, passent ensemble la soirée... puis la nuit.
        Claudia a voulu prendre la défense de Steven : dans la chambre d'hôtel de Sammy Jo, les deux femmes échangent des gifles. C'est alors que, pour arranger la situation de Steven, bien compromise devant le tribunal, Claudia a une idée...




 
Créé avec Créer un site
Créer un site