82

The voice (2)

Saison 4

Épisode 21

 

Titre français : La voix (2)
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 21 mars 1984
Classement : 2ème place

 

        Le contrat entre Carrington et Rashid Ahmed est signé, puis annoncé à la télévision. Cependant, Blake découvre sur une photographie que Tracy était la maîtresse d'Eric Grayson, avant même que celui-ci ne l'« agrée » comme porte-parole du Parti dont Blake a accepté la présidence locale. Furieux d'avoir été manoeuvré, il renvoie Tracy et démissionne de ladite présidence.
        Ayant appris la conclusion du contrat entre son ex-mari et Rashid Ahmed, Alexis tente de joindre celui-ci par téléphone à Hong-Kong. À cette occasion, elle se rend compte que Mark l'espionne. Néanmoins, c'est en sa compagnie qu'elle part pour Hong-Kong, tout en cachant ce départ à Dex.
        Kirby, après enquête, pense que sa mère est internée dans un asile à Bismarck, dans le Nord-Dakota ; elle s'y rend, mais apprend que sa mère est morte récemment. Elle va sur sa tombe.
        Dex ayant offert des violettes à Alexis, Steven le soupçonne d'être l'homme aux violettes qui persécute Claudia. Dex prend très mal ce soupçon, et les deux hommes se querellent. Cependant, Claudia reçoit un nouveau coup de téléphone, avec toujours la voix de son ex-mari au bout du fil, prononçant les mêmes paroles.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site