86

The engagement

Saison 4

Épisode 25

 

Titre français : Une deuxième chance
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Dennis Turner, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 25 avril 1984
Classement : 1ère place


        Les cent millions payés aux Chinois par Blake lui ayant été avancés pour la moitié par son ami Averell Dawson, qui représente en même temps les autres prêteurs, Blake espère que Dawson lui accordera un délai avant le remboursement. Malheureusement, ce dernier lui refuse sa confiance, car les gisements de pétrole litigieux sont en pleine zone de guerre.
        N'ayant pu tuer Alexis, Kirby tente d'obtenir d'elle une autre entrevue, mais, cette fois-ci, cette dernière se méfie et refuse de la voir. Elle raconte toute l'histoire à son fils Adam, taxant Kirby de « névrosée ».
        Dex est furieux d'apprendre qu'il devra désormais passer par Steven pour traiter avec Alexis des affaires de leur compagnie commune, la LexDex. Les deux hommes se heurtent.

 

       Sammy Jo débarque à Denver « pour voir Danny pendant le week-end » ; Steven et Claudia tentent de s'opposer à ce qu'elle sorte Danny de la propriété des Carrington. D'autre part, tout le monde lui bat froid.
        Alexis ordonne à Tracy de séduire Averell Dawson pour en tirer des renseignements.
        Mark Jennings propose à Alexis de renouer leur ancienne liaison. Furieuse, elle le congédie. Quelques instants plus tard. Mark tombe de la terrasse de l'immeuble et se tue.
        Alexis raconte de nouveau à Krystle qu'elle a fait une fausse couche après la naissance de Steven. Peu après, elle offre à Blake de lui prêter pour six mois cent millions de dollars. Blake repousse son offre, car, s'il ne peut la rembourser, Alexis exige de devenir propriétaire de la Denver-Carrington.

                     Commentaire : le personnage de Mark Jennings quitte le feuilleton.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site