74

The ring

Saison 4

Épisode 13

 

Titre français : La loi, c'est la loi
Réalisateur : Curtis Harrington
Scénaristes : Dennis Turner, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 4 janvier 1984
Classement : 5ème place

        Blake et Krystle passent leur lune de miel à Rio, dans un hôtel appartenant à de Vilbis. Krystle avoue à son mari son envie d'avoir un enfant. Pendant ce temps, à Denver, Dex, qui veut empêcher Alexis de se rendre à Rio, se bat avec Mark, qui protège celle-ci des intrus. Mais Alexis avait déjà annulé sa réservation pour le Brésil.
        Andrew Laird surprend Tracy fouillant dans les dossiers confidentiels. Elle lui fournit une version apparemment plausible, mais il se méfie et, dès son retour, en parle à Blake, qui n'y voit pas malice.
        Alors que la procédure du divorce a été entamée par Andrew pour le compte de Jeff, Adam menace Kirby : il refuse que son enfant à naître s'appelle autrement que Carrington, alors que Kirby compte lui donner son nom à elle.
        La nurse de Danny, Mrs Gordon, fait part de ses inquiétudes à Claudia : un homme, un inconnu, s'intéresse de près au bébé. Or, Steven est absent pour affaires.
        Deux semaines après le mariage de Blake, Dex offre à Alexis un magnifique collier d'émeraudes et de diamants.

        Fallon fait agrandir son hôtel. L'architecte est Ernesto Pinero. Mais le projet, trop coûteux, déplaît à Adam, responsable des affaires immobilières de la Denver-Carrington. Fallon ignore que de Vilbis doit deux millions de dollars à Pinero. Son nouvel amant a d'autre part entrepris de lui apprendre à piloter un avion, ce que Jeff, qui craint pour sa sécurité, voit d'un très mauvais oeil.
        Les inquiétudes de Claudia au sujet de l'homme mystérieux incitent Blake, revenu de Rio, à proposer que Steven et sa famille reviennent s'installer sous son toit, où le bébé serait surveillé par les gardes de la propriété. En l'absence de Steven, Claudia est tentée d'accepter, ce qui provoque la fureur d'Alexis, laquelle, ainsi, ne pourrait plus voir librement son petit-fils. Les deux femmes se querellent et décident de rompre toutes relations.
Cependant, Kirby va mal : ses doigts commencent à enfler, et on doit lui couper son alliance.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site