81

The voice (1)

Saison 4

Épisode 20

 

Titre français : La voix (1)
Réalisateur : Georg Stanford Brown
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 14 mars 1984
Classement : 1ère place

        Krystle devait accompagner Blake à Hong-Kong, mais, enceinte, elle doit renoncer à ce voyage : c'est Tracy qui la remplacera.
        Après la guérison de Fallon, elle et Jeff partent faire du ski à Aspen ; mais Fallon souffre encore fréquemment de maux de tête.
        Claudia est arrivée au Pérou, mais Steven l'a suivie et l'y rejoint dès le lendemain. La police les conduit sur le lieu de l'accident dont elle pense qu'il a coûté la vie à Matthew et Lindsay ; si les corps n'ont pas été retrouvés, c'est sans doute que les animaux sauvages les ont dévorés. Claudia et Steven rentrent à Denver.
        Mark Jennings tente un rapprochement avec Dex, avec lequel il s'était battu ; il en profite pour lui poser beaucoup de questions sur Alexis, mais Dex reste méfiant.
        À Hong-Kong, Blake découvre que les représentants du gouvernement chinois avec qui il devait traiter ont mandaté pour cela son vieil ennemi Rashid Ahmed, un aigrefin notoire, mais spécialiste des affaires pétrolières. Il refuse d'abord de lui parler, mais doit céder sous peine de ne pas conclure l'affaire. Or Alexis a appris tous les détails de la transaction.
        Fallon, rentrée à Denver, s'est réconciliée avec sa mère. Mais Adam, de son côté, vient faire une scène à celle-ci, en raison des révélations qu'elle a faites à Kirby.
        Cependant, Blake a conclu l'affaire avec Rashid Ahmed : il lui a versé un acompte de cinq millions de dollars, et a obtenu un délai de trente jours pour régler le solde de 95 millions. Tracy a été témoin de toute la discussion ; plus tard, dans l'euphorie de cette réussite, elle s'offre maladroitement à son patron, mais Blake feint de ne pas comprendre ses avances.
        Steven et Claudia sont rentrés à Denver ; c'est alors que Claudia reçoit un mystérieux coup de téléphone : elle croit reconnaître la voix de Matthew, disant « Nous avons besoin de toi, Lindsay et moi ». Elle s'évanouit.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site