Saison 4
(Chaque photo est extraite de l’épisode qu’elle illustre ici)

        La série a trouvé sa marque de fabrique: les moyens dépensés par la production ne servent plus seulement à fabriquer des décors de rêves ou à créer des costumes toujours plus excentriques, mais aussi à faire appel à des invités de marque et de renommée internationale, atout hérité des autres programmes d’Aaron Spelling tels que la Croisière s’amuse, Hôtel et L’île fantastique .

        Helmut Berger est le premier de ces "special guest star", mais d'autres suivront dans les deux prochaines saisons. On notera aussi les apparitions éclair de l'ex-président Gerard Ford et sa femme Betty, ainsi que Henry Kissinger dans l’épisode « Carrousel » (72).

        Cette saison marque surtout la fin de la présence de Pamela Sue Martin, qui n'aurait pas, dit-on, supporté le poids de la célébrité et désirait retrouver une vie rangée. Le personnage de Fallon reviendra néanmoins quelques temps plus tard, avec - hélas! - un visage inconnu et une nouvelle personnalité. Ce départ sera suivi de nombreux autres: tous les personnages trop réels passent à la trappe (Joseph, Kirby, Tracy et Mark) et ne restent que ceux qui, de par leur statut social important (Dex et Dominique), participent au faste de Dynastie .


62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88

       

       

        


                                                                                               
 




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site