162

A love remembered (1)

 Saison 7

Épisode 14

 

Titre français : Une ancienne histoire d'amour (1)
Réalisateur : Robert Scheerer
Scénaristes : Edward de Blasio, Laurence Heath
Diffusion : 14 janvier 1987

Classement : 22ème place

      Un brusque revirement de sentiment envers son frère convainc Ben de retourner l'aider, et tous deux échappent de justesse à la destruction provoquée par une seconde explosion. Alexis attend avec anxiété des nouvelles de l'état de Blake pendant qu'il est examiné à un hôpital de Singapour. Le docteur s'occupant de lui l'informe que son patient a oublié tous les événements passés depuis 1964, année où il fut présent lors d'un autre accident, celle du puits numéro un de la Denver Carrington, qui coûta la vie à un de ses amis, Jimmy Decker. Alexis profite de l'aubaine pour faire croire à Blake qu'ils sont encore mariés et ce, dans le but de lui faire signer des concessions à son nom.
     La nouvelle de l'accident de Blake atteint Denver où Adam est le seul à savoir où se trouvent ses parents. Krystle et Dex, inquiets pour la vie de Blake et d'Alexis, décollent pour Hong Kong.
    A Delta Rho, Sammy Jo reçoit un mauvais coup de sabot causé par le cheval préféré de Danny, Valez, et est amenée en urgence à l'hôpital. Clay apprend bientôt que sa femme n'a jamais été enceinte et l'accuse de l'avoir dupé dans le but de l'épouser.
     Alexis loue une villa somptueuse pour elle et Blake dans le but de continuer sa mascarade. Mais Blake est à présent convaincu qu'il est resté marié avec elle dans la plus grande joie pendant les vingt-trois années dont il ne parvient pas à se souvenir, ce qui la pousse à changer ses plans et à déchirer les papiers qu'il a pourtant accepté de signer. A présent, elle n'espère plus qu'une chose: le reconquérir pour de bon.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site