150

Sideswiped

Saison 7

Épisode 2

 

Titre français : Dans les mailles du filet
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Edward de Blasio, Laurence Heath
Diffusion : 1er octobre 1986
Classement : 20ème place

      C'est un Blake exaspéré qui découvre les titres du matin, l'accusant du meurtre de la femme de Phil Thorpe mais aussi d'un incendie délibéré de son hôtel, visant à lui faire toucher l'argent de l'assurance pour rembourser son prêt. En conséquence, son agent d'assurance refuse de l'indemniser et une enquête est ouverte. Furieux, il se précipite au siège du Denver Mirror et découvre qu'Alexis en est le nouvel éditeur. Elle lui présente un ultimatum : soit il quitte Denver, soit il fait face aux sérieux problèmes qui l'attendent.
       Michael Culhane, l'ex chauffeur de Carrington, persuade son ancien patron, très réticent, de requérir ses services.
      Après avoir démissionné de la Colbyco, Steven offre à Adam de faire la paix et de travailler avec lui, aux côtés de leur père. Cependant, les préférences d'Adam sont à présent auprès d'Alexis et il quitte la Denver Carrington. Blake est furieux et déclare à son fils qu'à ses yeux « il n'est pas un Carrington, ne l'a jamais été et ne le sera jamais ». Amanda, quant à elle, décide enfin de se rendre utile et prend un emploi chez son père.

        Dex et son père proposent à Alexis de racheter son journal pour cinq millions de dollars. Mais Alexis n'est pas prête d'arrêter sa vendetta.
       Bien que la relation de Sammy Jo et de Clay se soit transformé en une véritable histoire d'amour, il ne veut pas encore la présenter à sa famille.
       Alexis rafle assez d'actions pour diriger la Denver-Carrington, forçant Blake à abandonner son bureau, mais pas sa détermination à récupérer ses biens et à détruire son ennemie jurée.
      Pour se venger de Blake, Phil Thorpe le prend en chasse puis fait sortir sa limousine de la route. Blake parvient péniblement à se dégager de l'épave, mais il trouve Krystle en sang et inconsciente.

 

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site