168

The surgery

 Saison 7

Épisode 20

 

Titre français : L'opération
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Frank V. Furino, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 4 mars 1987

Classement : 40ème place

     Krystle et Blake sont désespérés d'apprendre que Sarah Curtis, qui ne se fait pas à la mort de sa fille, a changé d'avis au sujet de la greffe.
     McVane continue de torturer Adam, et lui remet un linge de bébé sur lequel est cousu son prénom. Qui n'est pas en fait le sien puisqu'il a sans le savoir usurpé l'identité de l'aîné des Carrington. Il lui montre ensuite la photo d'un bébé et lui explique que le véritable Adam Carrington est mort juste après son enlèvement. Cette information lui a été révélée par son ancien voisin de cellule, Charlie Braddock, qui avait enlevé le bébé pour demander une rançon. McVane promet de ne rien dire si Adam accepte de lui donner des informations sur les projets de la Colbyco. Adam, bouleversé, cède au chantage pour protéger son secret.
     Dex, compatissant à la situation difficile de Sarah, essaye de se rapprocher d'elle et la convainc de permettre aux chirurgiens de réaliser la greffe. Après l'opération, l'heure des réjouissances n'est pas encore venue pour Blake et Krystle car ils doivent attendre pour voir si le corps de Krystina accepte bien son nouveau coeur ou non.
      Sur la route qui la conduit au chantier de Dex, à qui elle compte demander un emploi, Leslie a un accrochage avec la voiture de Clay. Tous deux se disputent et sont peu ravis de savoir qu'ils vont travailler ensemble. Plus tard, Clay rend visite à Sammy Jo et constate qu'elle est très heureuse avec Steven et leur fils.
     Adam recherche désespérément des indices relatifs à son enfance et après avoir discuté avec sa mère, il va rendre visite au Dr Edwards à Billings. Celui-ci lui confirme qu'il est bien Michael Torrance, sa grand-mère, malade, ayant très bien pu s'inventer une histoire autour de cette affaire de kidnapping. Dana commence à trouver suspect son comportement erratique et s'inquiète pour lui.

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site