174

The confession

 Saison 7

Épisode 26

 

Titre français : La confession
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : A. J. Russell, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 22 avril 1987
Classement : 13ème place

     La valeur des actions des industries de Trouville ayant plongé à la Bourse, Dirk E. Maurier perd une somme astronomique et vient demander des comptes à Alexis. Il accuse son fils Adam d'être à l'origine d'une fuite, voire même d'être coupable de délit d'initiés.
     Krystle et Blake laissent tomber toutes les charges contre Sarah et la placent dans un institut psychiatrique, le « High Meadow Sanitarium ».
     Adam, incapable de tolérer plus longtemps le chantage de Neal McVane, finit par avouer à Blake et à Alexis qu'il n'est pas leur fils. Puis, il démissionne de son poste au sein de Denver Carrington, bien décidé à ne jamais y retourner.
     Tandis qu'elle réfléchit avant de donner une réponse à la demande en mariage de Nick Kimball, Dominique reçoit la visite surprise de sa fille Jackie. Celle-ci lui dit que son père Garrett est toujours amoureux d'elle, et lui demande de lui donner une autre chance.
     Steven et Sammy Jo s'interrogent sur ce qui serait le mieux pour Danny. Leur enfant est en effet persuadé d'être la cause des problèmes de ses parents.
     Leslie a reçu un appel de Buck Fallmont, qui lui propose de l'argent pour quitter la ville. Furieux contre son père, Clay s'empresse de demander à Leslie d'emménager avec lui.
     Après s'être recueilli sur la tombe de sa grand-mère dans le Montana, Adam se réconcilie avec Dana. Alors qu'il prépare son départ de Denver avec elle, Blake et Alexis parviennent à le faire rester en lui déclarant que, dans leur coeur, il sera toujours leur fils.
     Gavin Maurier, neveu de Dirk, cherche à séduire Alexis et son argent, et reprendre là où son oncle a échoué. En se présentant à elle, il lui assure être « son avenir ».

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site