154

Romance

Saison 7

Épisode 6

 

Titre français : Romance
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Mart Crowley, Laurence Heath
Diffusion : 12 novembre 1986

Classement : 29ème place


        Blake et Krystle s'envolent pour Caracas afin d'essayer de libérer Caress. Leurs efforts sont hélas inutiles car ils ne parviennent pas à la faire sortir de prison en raison des pots-de-vin versés par Ben.
        La romance qui a recommencé entre Alexis et Dex rend Ben fou de jalousie. Néanmoins, Dex choque Alexis par sa trop grande précipitation: il loue une salle de restaurant rien que pour eux, lui offre une bague somptueuse et lui propose de se remarier. Ne se sentant pas prête, elle rejette sa proposition.
        Blake surprend Michael Culhane et Amanda échanger un baiser passionné. Dans un geste de fureur, il renvoie à nouveau le chauffeur, ce qui l'éloigne davantage d'Amanda qui ne supporte plus l'attitude surprotectrice de son père. Dans le même temps, Steven a mené sa petite enquête sur Culhane, ce dernier aurait eu des ennuis avec la police de Louisianne suite à des investissements douteux.
       Grandement intéressé par les talents de chanteuse de Dominique, Gary Tilden la convainc d'enregistrer un disque dans son studio d'enregistrement.
       Alexis, qui commence à en avoir assez de Ben, le chasse hors du manoir et de la Colbyco, cependant, il la menace de parler à la police de son faux témoignage si elle ne lui accorde pas ses faveurs à nouveau.
       Nick Kimball continue de faire la cour à Dominique, qui lui montre peu d'affection en retour.
       Fallon revient à Denver pour avertir Amanda de la déception qu'elle encourt si elle continue de fréquenter Michael Culhane, mais sa soeur se montre peu réceptive à ses mises en garde. 
       Dex, furieux qu'Alexis n'ait pas chassé Ben de chez elle, la quitte et accepte d'aider Blake à faire sortir Caress de prison afin d'avoir une arme qui soit assez puissante pour contrecarrer les plans machiavéliques de Ben.

Commentaire : C'est dans cet épisode - et dans cet épisode uniquement - que les deux filles de Blake, Amanda et Fallon, partagent une scène ensemble. La situation est d'autant plus ironique que chacune est jouée par la deuxième interprète du rôle et que la scène en question ne dure même pas une minute...
John James est aussi présent dans cet épisode bien que son intervention soit des plus anecdotiques.

 

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site