172

Valez

 Saison 7

Épisode 24

 

Titre français : Valez
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 1er avril 1987
Classement : 28ème place

      La situation entre Sammy Jo et Steven devient invivable: même s'il aime la jeune femme, Steven ne peut renier son homosexualité.
       Dex rend visite à son ex-femme pour la prévenir du manque de scrupules de Dirk E. Maurier dans ses affaires. Ce dernier a tenté de l'escroquer dans le passé et s'il s'en est sorti, ce n'est pas le cas de nombreuses autres personnes. Alexis néglige totalement son avertissement et s'associe avec Maurier.
      Tandis que Leslie et Clay se rapprochent de jour en jour, et passent la nuit ensemble, l'état d'Adam ne s'améliore pas. Son père lui avoue l'avoir fait suivre, ce qui le rend encore plus nerveux.
      Dominique découvre l'album de photos de Sarah et réalise qu'elle essaye de faire ressembler Krystina à la copie conforme de sa petite fille décédée.
      De plus en plus confus par son propre comportement, et craignant de blesser les êtres qu'il aime, Steven décide de partir de Delta Rho. Mais auparavant, il part faire un tour sur le cheval de son fils, Valez. Hélas, il fait une mauvaise chute et le cheval a une patte cassée: il ne sera pas abattu, mais le vétérinaire prévient qu'on ne pourra plus le monter, au grand désespoir de Danny.
     Krystle, avertie de l'attachement démentiel de Sarah à Krystina, lui demande de bien vouloir quitter le manoir. Sarah feint de comprendre la situation mais elle est incapable de se séparer de la petite fille, et l'enlève.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site