169

The garage

 Saison 7

Épisode 21

 

Titre français : Le garage
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 11 mars 1987
Classement : 24ème place

     La famille Carrington est réunie pour offrir à Krystina un accueil chaleureux lors de son retour au manoir après trois semaines d'hospitalisation.
     Sarah Curtis est profondément déprimée après la mort de son mari et de sa fille, aussi Krystle et Blake essayent de lui venir en aide.
     Dirk E. Maurier, anciennement avocat de Peter de Vilbis, devenu à présent un magnat de l'immobilier surnommé « le faussoyeur », se rend à Denver où il propose à Alexis de faire des affaires avec lui.
     Adam, qui a acquit la preuve en la personne du Dr. Edwards qu'il n'est pas le fils de Blake et Alexis, ne parvient toujours pas à révéler la vérité à ses parents. A son grand étonnement, Blake lui annonce qu'il lui pardonne toutes ses mauvais actions passées et lui rend ses droits à l'héritage, en guise de cadeau de mariage.

     
      Krystle va rendre visite à Sarah, repartie dans le Wyoming, et la découvre sans connaissance dans un garage complètement enfumé par le gaz d'un pot d'échappement: incapable d'oublier son chagrin, elle a tenté de se suicider.
     Pour prendre un nouveau départ après leur rencontre houleuse, Leslie et Clay passent ensemble une soirée en ville, au Plaza.
     Neil McVane exige d'Adam une invitation à la fête d'Alexis. Cette dernière est choquée de le voir de retour à Denver. Au Carlton, McVane rencontre Culhane et lui propose une association.
      En rentrant de la fête où elle s'est rendue avec Steven, Sammy Jo embrasse ce dernier.
      Sur l'insistance de Krystle, Sarah emménage au manoir des Carrington. Sa présence auprès de Krystina inquiète quelque peu Blake.

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site