163

A love remembered (2)

 Saison 7

Épisode 15

 

Titre français : Une ancienne histoire d'amour (2)
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Laurence Heath
Diffusion : 21 janvier 1987
Classement : 20ème place

      Souffrant des accusations de Clay qui la soupçonne de lui avoir menti pour obtenir le mariage, Sammy Jo trouve la consolation et une amitié renouvelée chez Steven. Celui-ci lui annonce que Danny va mieux et qu'il n'aura plus besoin de revoir Claire Prentice.
     A Singapour, Krystle et Dex commencent leur recherche de Blake et d'Alexis et apprennent qu'ils ont quitté l'hôpital ensemble. Le simulacre de mariage préparé par Alexis pour tirer profit de l'amnésie de Blake se transforme en un sincère espoir de rallumer la flamme de leur amour passé.
    Dominique est à nouveau confrontée à Gary Tilden. Elle est toujours résolue à rejeter l'idée de reprendre des affaires avec lui et lui apprend qu'elle a racheté le studio d'enregistrement. Tilden lui jure qu'elle n'a pas fini d'entendre parler de lui et envoie des hommes pour la molester alors qu'elle se trouve seule dans son studio. Heureusement, Nick intervient à temps pour la défendre.
     Après de nombreuses disputes avec Clay, Sammy Jo décide d'annuler son mariage, jugeant avoir suffisamment réfléchi à la situation et considérant qu'il n'y a pas d'autre issue.
     Grâce à un détective privé, Krystle retrouve la trace d'Alexis et exige de voir Blake, qui ne la reconnaît pas. Cependant, Alexis se voit contrainte de lui dire toute la vérité lorsqu'elle remarque que des bribes de souvenirs lui reviennent. En larmes, elle lui avoue son amour mais il la rejette, et sa mémoire lui revient enfin. Il court rattraper Krystle; tous deux sont finalement réunis.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site