171

The dress

 Saison 7

Épisode 23

 

Titre français : Une si belle robe
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Frank V. Furino, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 25 mars 1987

Classement : 17ème place

      Blake commence à se rendre compte qu'héberger Sarah était une erreur car elle passe tout son temps avec Krystina, cependant Krystle le persuade de la laisser rester au manoir. D'autre part, il loue les services d'un détective privé pour trouver la cause du comportement irrationnel d'Adam. Ce dernier fait part - à contre-coeur - à Neal McVane de l'arrangement que souhaite passer Maurier avec Alexis.
      De plus en plus dérangée par la perte de sa petite fille, Sarah confectionne à Krystina un vêtement qui est la copie conforme d'une ancienne robe de Cathy.
      Sammy Jo et Steven partagent une nuit ensemble à Delta Rho et leurs sentiments d'autrefois finissent par se réveiller complètement. Ils semblent à présent former un couple uni.
      Dana rend sa bague de fiançailles à Adam puisqu'il a annulé leurs plans de mariage.
      Buck Fallmont, ivre une fois de plus, rencontre Leslie et Clay au Carlton. Quand il découvre que Leslie est la fille de Ben Carrington, il entre dans une colère noire. Ben désapprouve cette attitude, jugeant que les deux jeunes gens n'ont à payer pour ses erreurs et part confronter Buck, qui continue de le haïr. La rencontre n'arrange absolument rien, Buck étant intimement persuadé que Clay est peut-être le fils de Ben.
      Sarah, qui a entendu Blake suggérer de la faire partir, prépare ses valises et s'apprête à retourner chez elle. Mais Krystina convainc sa mère de faire changer d'avis Sarah, s'étant elle aussi attachée à celle-ci.
     Steven se sent déboussolé et songe à rentrer chez lui; pourtant, Sammy Jo le supplie de rester.

Commentaire : Le personnage de Claudia est mentionné pour la dernière fois.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site