170

The shower

 Saison 7

Épisode 22

 

Titre français : La douche
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Joanna Emerson, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 18 mars 1987
Classement : 24ème place

     Adam traverse toujours une crise d'identité. Il se met à boire, se dispute avec Dana et décommande leur mariage. Alexis demande à Steven d'essayer de trouver la cause du comportement destructeur d'Adam. Dana interroge le Dr. Edwards sur le passé mystérieux de son amant, sans succès.
     Furieux d'avoir été rejeté par Amanda qui ne lui a plus donné de nouvelles depuis son départ pour Londres et par Alexis qui refuse de s'investir avec lui tant professionnellement que sentimentalement, Michael Culhane décide de joindre ses forces à celles de McVane. Et pour trouver des fonds, il accepte enfin de vendre à Blake ses parts sur le « projet Cratère ».
     La collaboration de Clay et Leslie se transforme vite en romance, ce qui n'est pas du goût de Ben, qui s'inquiète pour sa fille. Sammy Jo en revanche a déjà oublié Clay et confie à Dominique qu'elle est désespérée de ne pas parvenir à se faire aimer de Steven.
    Après une énième confrontation avec Neal McVane, Adam est arrêté pour conduite en état d'ivresse et est incarcéré. Steven vient payer sa caution pour le faire libérer. Adam se rend ensuite à la fête organisée par la famille en l'honneur de Dana et annonce à cette dernière qu'il ne veut plus l'épouser.
    Sarah semble aller mieux, cependant Blake et Dex sont encore inquiets car elle s'attache de plus en plus à Krystina. Quand on renvoie l'infirmière s'occupant de la petite fille, pour cause de négligence, Sarah propose immédiatement de la remplacer. Mais Blake, prudent, refuse.

Commentaire : Le personnage d'Amanda est mentionné pour la toute dernière fois dans le feuilleton.

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site