166

The test

 Saison 7

Épisode 18

 

Titre français : Le dernier recours
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath
Diffusion : 11 février 1987
Classement : 23ème place

 

      Alexis montre peu d'enthousiasme à poursuivre une affaire à un million de dollars avec Michael Culhane, celui-ci se montrant très importun.
      Souffrant d'une déficience au coeur, Krystina sombre dans l'inconscience, mais heureusement les médecins parviennent à la maintenir en vie. Son état reste néanmoins critique. Krystle et Blake sont à ses côtés mais souffrent de leur impuissance.
      Dana commence à craindre que quelque chose puisse s'interposer entre elle et Adam, empêchant leurs plans de mariage.
      En apprenant la nouvelle au sujet de Krystina, Alexis se précipite à l'hôpital pour voir Blake. Krystle réagit amèrement à sa présence, et invite Alexis à partir et à rester éloignée de sa famille. Bien qu'elle garde la tête haute, Alexis est profondément blessée.      
      Dans l'intérêt de Danny, Steven et Sammy Jo acceptent de simuler un mariage normal, partageant le même toit mais pas le même lit. Clay n'a plus qu'à s'effacer.
      Après l'incident avec Krystle, Alexis vole à Los Angeles pour être avec Jeff et Fallon, qui viennent d'avoir un nouveau bébé, une petite fille du nom de Lauren. Michael Culhane, qui prétexte se faire du souci pour son associée, la suit là-bas. Mais son attitude exaspère Alexis.
      Ben et Leslie se réconcilient finalement et décident de rattraper le temps perdu.
      Le résultat de la biopsie de Krystina indique un sérieux problème au coeur. Krystle et Blake apprennent que leur fille a besoin en urgence d'une greffe de coeur ou sinon elle ne survivra pas.

Commentaire : John James est présent dans cet épisode, qui est le dernier cross-over entre Dynasty et les Colby.         

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site